fenêtre pop-up des 3 suisses

Des problèmes qui n'en sont plus
founic

fenêtre pop-up des 3 suisses

Message par founic »

bonjour,
depuis quelques jours, j'ai un pop-up qui s'ouvre en arrière-plan en permanence vers le site des 3 suisses.
j'ai beau le fermer, il revient sans arrêt.
j'ai la dernière version de mozilla, il n'est pas dans ma liste des sites autorisés.
merci, @+ nicolas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Dans la pop-up http://galerie.3suisses.fr/blog/index.php, il y a un flux rss. Vérifie que tu n'a pas un marque-page dynamique pour ce site.

A+
founic

Message par founic »

salut,
ben non, le seul flux rss que j'ai, cest les news du journal le monde !
je met l'adresse de la page qui s'affiche : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... ses.portal


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Question bête mais il vaut mieux être sûr, la pop-up est bien une fenêtre Firefox et pas IE?

Sinon, pas d'autre idée car il est peu probable qu'un spyware ouvre ce site-là.

À tout hasard, essaie en safe mode, puis, si c'est pareil, avec un nouveau profil (voir ici).

A+
founic

Message par founic »

ben non, une pop-up est une fenêtre qui s'ouvre sans qu'on te le demande (quelque soit le navigateur)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

founic a écrit :ben non, une pop-up est une fenêtre qui s'ouvre sans qu'on te le demande (quelque soit le navigateur)
Si, elle est sensée s'ouvrir dans le même navigateur que la page qui l'a ouverte ! Vérifie donc que c'est une pop-up ouverte avec Fx. Dans tout autre cas, passe quelques-coup d'anti-machins et trucs divers. ;)

edit... vérification faite, le site ne cherche pas à ouvrir de popup sur l'adresse que tu indique, juste sur celle dont parle jpj, mais elle est bloquée par Fx (et Adblock ne bloque rien sur la page ! :shock:). Le problème vient donc soit de ton Firefox (safe-mode voir nouveau profil pour vérifier) soit de ton ordinateur (bestiole ?).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
founic

Message par founic »

bonjour,
merci pour vos réponses, effectivement, cette fenêtre s'ouvre avec firefox et en arrière-plan.
j'ouvre FF sans échec, j'ai fait 2 vérifs avec spybot 1.4 et NAV2005
je verrais ce que ça donne dans quelques heures.

@+ nicolas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
founic

problème en parti résolu

Message par founic »

bonjour,
je viens de voir d'où ça vient : sur mon forum familial, j'ai installé un script de météo. il correspond à peu près au même moment. j'ai bloqué mon site avec FF, et maintenant c'est bon.

merci à tous et désolé pour le dérangement.
@+ nicolas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité