[Résolu]Petit doute!!
[Résolu]Petit doute!!
Bonsoir tout le monde!
Comme le dit le titre, j'ai été pris d'un doute lors de la lecture de "Nos meilleurs vœux francophones pour 2007 !", phrase "Certains d’entre eux sont édités par Mozilla.org. Ce n’est pas le cas, par exemple, de SeaMonkey, de Camino, de Sunbird, de Nvu..."
Personnellement, je pensais que Seamonkey et Sunbird étaient édités par Mozilla.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Comme le dit le titre, j'ai été pris d'un doute lors de la lecture de "Nos meilleurs vœux francophones pour 2007 !", phrase "Certains d’entre eux sont édités par Mozilla.org. Ce n’est pas le cas, par exemple, de SeaMonkey, de Camino, de Sunbird, de Nvu..."
Personnellement, je pensais que Seamonkey et Sunbird étaient édités par Mozilla.
Pouvez vous m'éclairer?
Merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par petitjean le 20 janv. 2007, 15:06, modifié 1 fois.
Je suis pas trop ces projets mais il me semblent qu'ils sont soutenus par Mozilla, hébergés par Mozilla, basés sur des technos Mozilla, mais développés et maintenus par "la communauté" (même si certains contributeurs peuvent travailler chez Mozilla, ça ne rentre pas dans le cadre de leur boulot chez la fondation/corporation) ... C'est ça, non ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Bonjour,
SeaMonkey est dérivé de la suite Mozilla que la fondation ne développe plus. Tu remarquera que son nom n'est pas Mozilla Seamonkey (comme Mozilla Fx ou Tb), mais Seamonkey tt court.
Voir ici : http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/
SeaMonkey est dérivé de la suite Mozilla que la fondation ne développe plus. Tu remarquera que son nom n'est pas Mozilla Seamonkey (comme Mozilla Fx ou Tb), mais Seamonkey tt court.
Voir ici : http://www.mozilla.org/projects/seamonkey/
Quand à Sunbird, je pensait moi aussi qu'il nous venait de Mozilla, mais ce n'est apparemment pas le cas...The SeaMonkey project is a community effort to deliver production-quality releases of code derived from the application formerly known as "Mozilla Application Suite". Whereas the main focus of the Mozilla Foundation is on Mozilla Firefox and Mozilla Thunderbird, our group of dedicated volunteers works to ensure that you can have "everything but the kitchen sink" — and have it stable enough for corporate use.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Heuuuw, c'était trop long pour tout relire
Non, je pense qu'il faut lire "édités par Mozilla Corporation" plutôt que Mozilla.org.
Mozilla.org n'est pas un éditeur, l'organisation fournit juste l'infrastructure à différents projets. Tous les logiciels que vous citez sont des projets Mozilla (l'organisation), mais pas actuellement des produits édités par Mozilla (la société).

Non, je pense qu'il faut lire "édités par Mozilla Corporation" plutôt que Mozilla.org.
Mozilla.org n'est pas un éditeur, l'organisation fournit juste l'infrastructure à différents projets. Tous les logiciels que vous citez sont des projets Mozilla (l'organisation), mais pas actuellement des produits édités par Mozilla (la société).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪