Exceptions proxy [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

domib34
Arias

Exceptions proxy [Resolu]

Message par domib34 »

Bonjour,

Je suis en train de deployer Firefox dans mon entreprise.
Comme nous utilisons un proxy pour sortir, je dois configurer les exceptions pour les connexions locales.

Existe-t-il un moyen de configurer ces exceptions automatiquement (script, fichier conf....) plutôt que de le faire manuellement sur tout les postes ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
chBok
Iguane

Message par chBok »

J'avais le même soucis, alors j'ai rédigé un article sur le portail de Geckozone : http://www.geckozone.org/articles/2004/ ... e-du-proxy

Tout se résume à un fichier de script .PAC qui doit être livré par un serveur au bon type mime. J'ai donc également un serveur Apache sur mon serveur (inclus dans easyphp, et il fait tourner l'internet aussi :D )
domib34
Arias

Message par domib34 »

Génial, merci beaucoup !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Répondre