Captures d'écran de votre navigateur préféré

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Captures d'écran de votre navigateur préféré

Message par pirlouy »

Bonjour les gens,
comme j'aime bien "customiser" mon firefox, et que je suis curieux, je me suis dit que ce serait sympa si on montrait quelques captures d'écran de notre navigateur, histoire de voir quels goûts ont les autres, et peut-être que ça peut donner des idées...
Je me doute que certains préfèrent garder ça pour eux, mais ce serait sympa que quelques personnes jouent le jeu... :twisted:
Pour ceux qui ne savent pas faire de captures d'écran, il existe un tuto par là.

ps: si vous voulez montrer votre bureau ou juste une barre d'outils, ça peut être sympa aussi... :)

Récapitulatif des captures d'écrans:
(vous pouvez aller directement à la page 7, ne me remerciez pas, je sais, je suis trop bon :mrgreen:)


Acharnatus:
Image Image Image Image

Asumbaa:
Image

Benoit:
Image

calimo:
Image Image

epsy:
Image Image

ftarkin:
Image

Horus Agressor:
Image Image

jarjar:
Image

jason2005:
Image

jpbardiau:
Image Image

La Luciole:
Image

le chat maigre:
Image

Mori:
Image

myahoo:
Image

nico@nc:
Image Image Image Image

Nicosmos:
Image

Nuxi@:
Image

ottomar:
Image

Philippe-Pierre:
Image

pirlouy:
Image Image Image Image

ra-mon:
Image

sabaudia.ubuntu:
Image

SilentBob:
Image Image Image

Yoko Ono:
Image

Zhorg:
Image


ainsi que les non-miniaturisés:
jmg27 - Mori - petitjean - Philippe-Pierre - Wronschien
Dernière modification par pirlouy le 31 août 2007, 23:27, modifié 7 fois.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Voilà pour moi:
Image
À vous...
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Voici mon Firefox à moi tout seul.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
JP
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
bon ... c'est ce qui est cours ... sinon, je suis assez basique ... pas trop de fioritures. foi de baudet. :P

Image

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Message par La Luciole »

À mon tour...


Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Message par ra-mon »

mais ce serait sympa que quelques personnes jouent le jeu...
Parce que j'aime bien jouer avec Pirlouy, v'la mon navigateur préféré:
Image

EDIT lien cassé

Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
Dernière modification par ra-mon le 14 nov. 2009, 20:31, modifié 2 fois.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

J'avais volontairement ouvert la porte, comme ça les gens s'apercevront vite que Firefox est bien plus beau qu'Opera... :twisted:
Plus sérieusement, je constate que ton apparence se rapproche plus de Firefox natif que d'Opera: la barre d'URL en haut, les onglets juste au dessus de la page, la barre d'état affichée en permanence... La transition est proche. :D

Ahlala... J'aime bien les captures d'écran, merci tlm.
En revanche, on va avoir du mal à convaincre les utilisateurs d'utiliser moins d'extensions à cause de certaines captures. :mrgreen:
jmg27
Lézard à collerette
Messages : 436
Inscription : 03 avr. 2006, 20:17

Message par jmg27 »

Bonsoir,

Voici mon Firefox : http://img406.imageshack.us/my.php?image=capturege3.png

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Image
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

Sed velit neque, malesuada vitae, mattis eu, dapibus vitae, erat. Maecenas nec sem. Praesent vel quam quis eros venenatis fermentum. Donec auctor orci eget lorem. Donec tristique. Suspendisse eget augue a turpis vehicula gravida. Nunc erat risus, consequat quis, varius ut, feugiat ut, dui. Integer rhoncus mauris. Nulla leo purus, pellentesque ut, viverra sit amet, tincidunt a, libero. Quisque elit. Duis congue risus vel mauris. Morbi eget elit. Nulla facilisi. Donec accumsan quam at lorem luctus aliquam.
Dernière modification par HP le 12 mars 2007, 20:18, modifié 1 fois.

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Re: Captures d'écran de votre navigateur préféré

Message par Yoko »

pirlouy a écrit :Je me doute que certains préfèrent garder ça pour eux, mais ce serait sympa que quelques personnes jouent le jeu...
Manière de penser non conforme à la GPL :lol:

Voici mon miens, c'est plus de la bidouille que du thèmage:
Image
Il manque noscript, mais c'est tout. J'aime l'épurage et la barre d'adress me fais une recherche google.com. Les boutons suivant/précédents s'affichent que quand on en a besoin et idem pour reload/stop.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060926 Firefox/2.0
Membre auto-bannis du forum
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Pour la barre d'adresse qui fait une recherche google, j'ai remarqué qu'on perd quelques dixièmes de secondes, comparés à la recherche avec la barre de... recherche. Du coup, j'ai remis un espace pour la recherche google. Et finalement, ça me permet de conserver une trace du dernier truc recherché.
Sinon, pour le masquage des différents boutons, j'ai essayé plusieurs combinaisons, mais finalement, j'ai opté pour un truc assez simple:
- pas de throbber (puisque sur l'onglet)
- pas de bouton actualiser (puisque geste de souris pour ça)
- masquer le bouton arrêter tant qu'il n'y a rien à arrêter ! :D

Sinon, bravo, tu dois faire partie des rares membres (importants :mrgreen: ) du forum à avoir aussi peu d'extensions. :P
Wronschien
Lézard à collerette
Messages : 253
Inscription : 08 mai 2004, 22:48

Message par Wronschien »

bonben voici le mien
pas de miniature, la flemme 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

pirlouy > je ne suis pas à quelques dizièmes de secondes prets. J'arrive pas à me faire aux mouses gesture. Le throbber m'envoi à ma page d'acceuil.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4
Membre auto-bannis du forum
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

un appel au troll?
Image
PS: pour garantir votre sécurité, certaines parties de cette image ont été floutées. merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

epsy tu as vraiment besoin de 8 bureaux virtuels ? :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités