C'est quoi ce code???

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
dieppeglisse

C'est quoi ce code???

Message par dieppeglisse »

Salut,
j'ai maintenant un code qui apparait dans mes pages web lorsque je les créé avec dw, lorsque j'ouvre une nouvelle page le code suivant apparait :
<object type="application/x-oleobject"classid="CLSID:5D39E34E-5742-EEEE-184C-2D20A3A8C5B7"></object>

est ce que vous sauriez d'où cela peut venir???
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
odin
Iguane

Message par odin »

DW met cela pour pouvoir écouter du son (MP3) sur ton site...dixit Gougueulle

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

L'attribut classid indique quel lecteur utiliser. Probablement l'objet activeX Windows Media Player qui ne fonctionne que sous IE (car activex :roll: )

Utilise plutôt le code qui se trouve dans la FAQ de Geckozone pour mettre du son :wink:

Voir aussi : http://joliclic.free.fr/html/object-tag/
Invité

Message par Invité »

le problème est que je n'ai jamais demandé de page avec du son....????

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben alors tu peux le supprimer. Tu verras tout de suite s'il manque quelque chose. Selon moi ce n'est pas quelque chose que Firefox peut interpréter :wink:
dieppeglisse

oui mais comment ce fait il que dw me mette ce code d'office à chaque fois??? (un peu pénible non?)...

dieppeglisse

Anonymous a écrit :le problème est que je n'ai jamais demandé de page avec du son....????

en tout cas ton lien est très sympa j'ai pioché quelques idées... :wink:
Répondre