J'ai un problème , quelqu'un peut-il m'aider?

Des problèmes qui n'en sont plus
jeandb
Arias
Messages : 4
Inscription : 31 déc. 2006, 17:55

J'ai un problème , quelqu'un peut-il m'aider?

Message par jeandb »

J'ai un site page perso de wanadoo dont la page d'accueil s'ouvre sur Explorer mais dont je je peux pas ouvrir les pages du menu(à gauche).
http://perso.orange.fr/biefs.dupilat/
Ces pages s'ouvrent que si je fais un click droit et que je demande un nouvelle page.
Ce problème est survenu il y a trois semaines .Mon site est ouvert depuis 1999 et marchait normalement.

Par contre j'avais un autre problème d'ouverture sur ce site avec Netscape qui ouvrait la page d'accueil qui laissait un blanc entre les premières images et le texte.Ce même problème existe aussi avec Firefox.
Merci,


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: J'ai un problème , quelqu'un peut-il m'aider?

Message par teoli2003 »

jeandb a écrit :J'ai un site page perso de wanadoo dont la page d'accueil s'ouvre sur Explorer mais dont je je peux pas ouvrir les pages du menu(à gauche).
http://perso.orange.fr/biefs.dupilat/
Ces pages s'ouvrent que si je fais un click droit et que je demande un nouvelle page.
Ce problème est survenu il y a trois semaines .Mon site est ouvert depuis 1999 et marchait normalement.
Tu n'as pas passé à IE7 il y a trois semaines?
Par contre j'avais un autre problème d'ouverture sur ce site avec Netscape qui ouvrait la page d'accueil qui laissait un blanc entre les premières images et le texte.Ce même problème existe aussi avec Firefox.
Ca, c'est du à des erreurs de programmation. J'ai passé ton site dans un validateur html et tu as 32 erreurs! Plein de paramètres de frame non-valides, probablement "devinés" par IE 6, mais pas par des navigateurs plus strict.

Je te conseille donc de corriger ces erreurs ( http://validator.w3.org devrait t'aider). Cela pourrait également résoudre ton problème IE.

Si tu as des questions particulières n'hésite pas à revenir; on pourra sûrement t'aider, même si les Frame sont devenues obsolètes au XXIe siècle.


Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)[/quote]
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

[HS]
Bonjour,

jeandb, s'il te plait, pourrais-tu réduire la taille de ton avatar pour qu'il fasse au maximum 100 pixels de large. Du 410 x 475 est long à charger pour ceux qui sont en rtc et, de plus, ça met la zone dans l'affichage du forum sur d'autres navigateurs que Firefox (Opera par exemple).

Merci.
[/HS]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités