RESOLU : Kompozer et Kazkades : positionnement boites
Modérateur : chinon37
RESOLU : Kompozer et Kazkades : positionnement boites
si vous allez là : daniel-ancelet.fr
Vous voyez que j'ai une boite orange à droite (#centre2) qui est trop basse. Elle "refuse" de monter plus haut. Je ne sais pas comment la positionner à côté de l'autre, la #centre1.
Je ne maitrise pas bien les positions...
merci!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Vous voyez que j'ai une boite orange à droite (#centre2) qui est trop basse. Elle "refuse" de monter plus haut. Je ne sais pas comment la positionner à côté de l'autre, la #centre1.
Je ne maitrise pas bien les positions...
merci!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Dernière modification par tinus975 le 19 déc. 2006, 16:02, modifié 1 fois.
Encore tout faux
:
Tu a attribué des id #centre1 et #centre2 à tes div.
Dans ta feuille de style, je vois des #bloc1 et #bloc2
mais pas des centre1 et centre2!!!!!!!!!

Tu a attribué des id #centre1 et #centre2 à tes div.
Dans ta feuille de style, je vois des #bloc1 et #bloc2

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
oui, les bloc1 et 2 concerne le bandeau bleu en haut.
normalement dans le div centre blanc, principal, y'a un div centre1 et un div centre2?
bon j'ai bidouillé, ça a marché, mais je sais pas pourquoi, si tu peux m'expliquer...
normalement dans le div centre blanc, principal, y'a un div centre1 et un div centre2?
bon j'ai bidouillé, ça a marché, mais je sais pas pourquoi, si tu peux m'expliquer...
ne donne pas de hauteur au centre2 sinon le fond orange ne fait pas la hauteur du texte (du moins chez moi)
ah merci, je savais qu'il y avait un problème d'affichage avec cette boite, je ne savais pass comment la résoudre!
Quelle est la propriété qui fait qu'on peut mettre 2 boites cote à cote?
Quelle est la propriété qui fait qu'on peut mettre 2 boites cote à cote?
position flottant droit ou gauche.
A placer avant l'élement qui sera au milieu.
page à lire absolument et lentement:
http://css.alsacreations.com/Bases-et-i ... ses-en-CSS
A placer avant l'élement qui sera au milieu.
page à lire absolument et lentement: