Tout marchait bien depuis 4 mois et puis...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tominho
Arias

Tout marchait bien depuis 4 mois et puis...

Message par Tominho »

le drame :/

J'utilise Thunderbird depuis 4-5 mois maintenant, pour 2 comptes hotmail et 1 compte Gmail.

Jusqu'ici j'ai jamais eu aucun problème...

Hier je formate mon pc, vu que Vista a merdé après l'installation de drivers de mon IPod. J'retourne sous Xp, j'installe Thunderbird.

Il charge tous les mails de mon premier compte Hotmail, celui de mon compte gmail, et pour mon compte principal hotmail, qui contient plus de 900 mails, il se bloque à 458... Jusqu'à me mettre le message "Impossible de se connecter à localhost" ou un truc dans l'genre...

Je ferme Thunderbird, j'l'ouvre, même message au bout de 5 minutes sans avoir chargé les 500 mails restants...

Pourtant, ma configuration de Thunderbird a toujours été la même depuis 5 mois, pouvez-vous m'aider? :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Re: Tout marchait bien depuis 4 mois et puis...

Message par myahoo »

Tominho a écrit :Pourtant, ma configuration de Thunderbird a toujours été la même depuis 5 mois, pouvez-vous m'aider? :cry:
Comment est-ce possible, puisque si j'ai bien compris c'est un Thunderbird que tu viens d'installer Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Tominho
Arias

Message par Tominho »

Bah, depuis que j'utilise Thunderbird, j'ai toujours utilisé la même configuration, là en le réinstallant j'ai mis la configuration que j'utilise comme d'hab...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
essaie en augmentant le temps de connexion
option\avancés\general-->passe de 60 a 300
as tu un antivirus en fonction?desactive le le temps du chargement

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
tb réimporte par vagues ... après une vague, active (depuis les menus déroulants) : compacter les dossiers.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre