[Résolu] Téléchargement depuis Mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Téléchargement depuis Mozilla
Bonjour,
Voilà, quand je télécharges n'importe quel fichier depuis Mozilla, il les met directement sur le bureau, je ne vois pas où en est le téléchargement, et souvent, le téléchargement ne finit jamais.
Aurais-je oublier une option au niveau du téléchargement ?
Cordialement, Hydrae
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Voilà, quand je télécharges n'importe quel fichier depuis Mozilla, il les met directement sur le bureau, je ne vois pas où en est le téléchargement, et souvent, le téléchargement ne finit jamais.
Aurais-je oublier une option au niveau du téléchargement ?
Cordialement, Hydrae
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Dernière modification par Hydrae le 12 déc. 2006, 22:43, modifié 1 fois.
Est-ce que ça ressemble à ce que Arcanis a dit il y a peu sur cette page ? Si c'est le cas, quitter Firefox et supprimer le fichier downloads.rdf (voir les détails sur la page en question) devrait être la solution.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
C'est bien dans le dossier des paramètres que tu es allé(e) ?Hydrae a écrit :Oui, sa y ressemble, j'ai pas de fichier downloads.rdf,
Pour cela, je résume la commande d'accès :
- - fais Démarrer / Exécuter
- tape ceci :- va dans le dossier Mozilla puis le dossier Firefox, et le dossier ProfilesCode : Tout sélectionner
%AppData%
- ouvre le dossier en rapport avec ton profil (certainement de type "xxxxxxxx.default")