Firefox RSS [resolu 1/2]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Firefox RSS [resolu 1/2]

Message par Le choucas »

Bonjour tout le monde,
J'utilise les marque-pages dynamiques de Firefox, bien intégrés à Firefox. Pas besoin d'une extension, que je trouve plutôt lourde, de lecteur RSS comme Sage ou WizzRSS. Je déteste InfoRSS et ses informations déroulantes.
J'utilise BOOX pour les résumés et LIVECLICK pour la mise à jour des flux, mais je peux rater, et effectivement je perds, les fenêtres popup de nouveaux messages.
Je ne veux pas utiliser Thunderbird pour la surveillance des flux, puisque l'affichage final a lieu dans Firefox.
Je n'utilise pas la "barre d'outil de marque page" qui encombre la barre personnelle de liens avec le même icône RSS
En fait la seul chose qui me manque c'est une extension ou un réglage me permettant de voir que des flux RSS on été modifié. Un mieux, serait une indication des flux modifiés..
Quelqu'un aurait-il une indication?
Merci à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Le choucas le 12 déc. 2006, 15:23, modifié 1 fois.
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Boox sait distinguer les marques-pages dynamiques qui contiennent des éléments non lus.
Voir dans les options de Boox > Onglets "Styles".
Les flux non-lus seront désormais affichés en gras.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Message par Le choucas »

Merci pour cette réponse.
Le style gras pour les fils non lus, les entêtes des messages et l'affichage complet du fil sont les avantages de BOOX.
Mais pour voir les fils modifiés, il faut toujours avoir la barre latérale des marques-pages ouverte.
Ce que je cherche, si ça existe, c'est un indicateur, dans la barre d'état par exemple, qui changerais de couleur lors de fils non lus.
Actuellement j'ai une petite fenêtre popup qui apparaît quelques secondes, ça me gène quand je suis devant l'écran et ça ne me dis rien de ce qui s'est passé pendant mon absence...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Message par Le choucas »

Pas plus d'idées...
Je mets donc un demi résolu. BOOX permet de connaître de nouveaux messages, mais il faut le ouvrir le panneau des marques-pages...
Merci à tous les lecteurs.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités