Firefox 3 alpha 1 est disponible

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

WOW, ça va 15 fois plus vite sur des pages où il y a des png transparents :shock:
par exemple: http://wiki.elivecd.org/index.php/Elive-skel_System
ou http://wiki.armagetronad.net/index.php/ ... ps_by_Hand (si on met le theme wrtlprnft)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Je suis en train d'essayer quelques extensions avec Gran Paradiso. Un bug à signaler : quand AdblockPlus 0.7.1.2 est active, la fenêtre "Customize Toolbar" apparaît vide.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
JP
Image
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

L'auteur (de ABP) est au courant. :)
floraph
Arias
Messages : 7
Inscription : 10 déc. 2006, 16:39

Message par floraph »

i je comprend bien elle n'est pas disponible par la mise a jour auto car ce n'est que une alpha pour les developpeur de chez mozilla mais des que elle passera ce sera les version beta on pourra les telecharger par la mise a jour auto c'est ca mais les beta viendront quand car je suis impatient de savoir a quoi ressemble firefox 3.0 avec les beta quand es ce que lle sortiront
et autre question esce vari que la 2.0.0.1 sortirat le 14 decembre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Y'a vraiment des histériques. :lol:
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

floraph > firefox 3 est en version alpha, ensuite viendront les version beta et les RC, ce n'est qu'après toutes les versions qu'elle seras proposé en mise à jour. Dans quelques mois donc.
(tu as un article sur le portail qui en parle)

Pour la version 2.0.0.1 c'est juste une mise à jour de sécurité et de stabilité. :wink:

Message envoyé avec : Opera/9.02 (X11; Linux i686; U; fr)
Membre auto-bannis du forum
Sab
Arias
Messages : 10
Inscription : 29 oct. 2006, 00:25

Message par Sab »

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour lancer un appel à ceux d'entre vous qui testent la 3.0.a1. Ce serai sympa qu'on échange nos appréciations via IM (adresses par mp). Avant hier j'étais sous Minefield avec lequel je passais sans encombre le test Acid 2, depuis hier sous Gran Paradisio qui lui ne réussit pas encore complétement ce test. Mais il est un poil plus stable que Minefield.

Image

A+



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Ouiiiiiinnnnnnnnnnnn ! :cry: :cry: :cry:

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
j'avais testé plusieurs versions de gran paradisio ... la vache, même en choisissant un profil à part, pareil une faute dans la segmentation du programme ... et quand tu utilises un même profil que bon echo, c'est clair et net il faut tout scratcher ...
ça ne le faisait pas avec des nocturnes anciennes. bon encore un peu miné le champ. pô grave ... 2.0.0.1 est très bien. :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

Mori a écrit :salut,
j'avais testé plusieurs versions de gran paradisio ... la vache, même en choisissant un profil à part, pareil une faute dans la segmentation du programme ... et quand tu utilises un même profil que bon echo, c'est clair et net il faut tout scratcher ...
ça ne le faisait pas avec des nocturnes anciennes. bon encore un peu miné le champ. pô grave ... 2.0.0.1 est très bien. :P
Un segmentation fault :lol:

Sinon le core laissé par un crash. Comment on sait quel appli l'a créé?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4
Membre auto-bannis du forum
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

essaye de te positionner dans le répertoire firefox3/ avant de le lancer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
bisdi
Lézard vert
Messages : 126
Inscription : 15 mars 2006, 22:31

Message par bisdi »

Yoko a écrit :
Mori a écrit :salut,
j'avais testé plusieurs versions de gran paradisio ... la vache, même en choisissant un profil à part, pareil une faute dans la segmentation du programme ... et quand tu utilises un même profil que bon echo, c'est clair et net il faut tout scratcher ...
ça ne le faisait pas avec des nocturnes anciennes. bon encore un peu miné le champ. pô grave ... 2.0.0.1 est très bien. :P
Un segmentation fault :lol:

Sinon le core laissé par un crash. Comment on sait quel appli l'a créé?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.7.8) Gecko/20050511 Firefox/1.0.4
ben il y a son nom :mrgreen:
par exemple, quand le programme nommé "firefox-bin" crash, le fichier firefox-bin.core se créé ( c'est préférable de l'ouvrir à partir d'un terminal )
Opera/9.01 (X11; Linux i386; U; fr)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Sab a écrit :Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour lancer un appel à ceux d'entre vous qui testent la 3.0.a1. Ce serai sympa qu'on échange nos appréciations via IM (adresses par mp). Avant hier j'étais sous Minefield avec lequel je passais sans encombre le test Acid 2, depuis hier sous Gran Paradisio qui lui ne réussit pas encore complétement ce test. Mais il est un poil plus stable que Minefield.
Bonsoir,

Je ne teste pas les versions alpha, mais pour info le support CSS permettant de passer le test Acid2 a été incorporé dans Gecko 1.9 juste après la sortie de la 3.0a1, et sera donc disponible dans la 3.0a2.
Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

bisdi a écrit :ben il y a son nom :mrgreen:
par exemple, quand le programme nommé "firefox-bin" crash, le fichier firefox-bin.core se créé ( c'est préférable de l'ouvrir à partir d'un terminal )
Pour ma part c'est des fichier core.***** (une série de nombre) sur le bureau.

Message envoyé avec : Opera/9.02 (X11; Linux i686; U; fr)
Membre auto-bannis du forum
Sab
Arias
Messages : 10
Inscription : 29 oct. 2006, 00:25

Message par Sab »

Omnisilver a écrit :
Sab a écrit :Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour lancer un appel à ceux d'entre vous qui testent la 3.0.a1. Ce serai sympa qu'on échange nos appréciations via IM (adresses par mp). Avant hier j'étais sous Minefield avec lequel je passais sans encombre le test Acid 2, depuis hier sous Gran Paradisio qui lui ne réussit pas encore complétement ce test. Mais il est un poil plus stable que Minefield.
Bonsoir,

Je ne teste pas les versions alpha, mais pour info le support CSS permettant de passer le test Acid2 a été incorporé dans Gecko 1.9 juste après la sortie de la 3.0a1, et sera donc disponible dans la 3.0a2.
Bonjour et merci,

C'est un peu compliqué tout ça ! :lol:
Oui ce sera pour la 3.0a2, mais Minefield qui était 3.0a1 passait déjà le test lui.

:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités