J'ai adopté Firefox depuis bien longtemps !! Bien sûr j'ai Firefox 2.0 !
Mais depuis quelques temps, j'ai constaté que l'affichage de la page n'est pas adapté à mon écran; en effet, la page affichée est plus large que l'écran. C'est depuis l'installation de plusieurs extensions diverses; je ne vois pas laquelle est responsable de celà. Une conséquence est que sur l'onglets de droite , je ne vois pas le bouton de fermeture.
Quelqu'un sait-il à quoi s'est du ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Problème d'affichage [Resolu] extended statusbar
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème d'affichage [Resolu] extended statusbar
Partageons nos connaissances
Affichage
J'ai trouvé l'extension fautive : la barre d'état étendue !!
Quand je la désactive,l'affichage redevient "normal" et je retrouve l'ascenseur à droite
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Quand je la désactive,l'affichage redevient "normal" et je retrouve l'ascenseur à droite
Partageons nos connaissances
-
- Lézard vert
Ta barre d'état doit être trop encombrée (tu sais la barre en bas de ton Firefox)
J'ai constaté ce même problème lorsque je réduis une fenêtre (moi ma résolution est suffisamment grande pour que le problème n'existe pas en fenêtre maximisé, ouf !), essaie donc de désinstaller certaines extensions pas franchement utiles ou de désactiver l'affichage de certaines choses via les options de l'extension qui en est la cause
Edit : Bon bah j'étais pas loin quand même
J'ai constaté ce même problème lorsque je réduis une fenêtre (moi ma résolution est suffisamment grande pour que le problème n'existe pas en fenêtre maximisé, ouf !), essaie donc de désinstaller certaines extensions pas franchement utiles ou de désactiver l'affichage de certaines choses via les options de l'extension qui en est la cause

Edit : Bon bah j'étais pas loin quand même