mail indesirable à la poubelle

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

stardust

mail indesirable à la poubelle

Message par stardust »

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir comment peut-on faire pour automatisé le fait que Thunderbird jette à la poubelle directement les mails qu'il considère comme indésirable.
Je n'arrive pas a lui faire dire cela dans les filtres.Pourtant il arrive très bien a les reperer

Comment faites vous dont ?

Merci a vous encore une fois

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
stardust

Message par stardust »

no comment resolu

Message a supprimer
:lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: mail indesirable à la poubelle

Message par J2m06 »

stardust a écrit :../...
Je n'arrive pas a lui faire dire cela dans les filtres.Pourtant il arrive très bien a les reperer
Bonjour

En indiquant à TB que ce message est Indésirable.
(TB apprendra au fur et à mesure à gérer les indésirables :wink: )

:arrow: clic sur l'Icône représentant une poubelle
ou
:arrow: clic sur colonne (entre Expéditeur et date) représentant panneau Interdit
ou
:arrow: Clic droit souris et -> Marquer -> Comme indésirables
*
*
Image
*
:idea: *Voir aussi tuto sur TB (chapitre 14-Gérer les indésirables) :wink:
http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29/ie/aid ... rbird.html
*
┌───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? ou en savoir plus :!: pour ->IMPORTER/EXPORTER/RETROUVER/DÉPLACER/SAUVEGARDER/EXTRAIRE/etc....TB
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘

o
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Yahoo [Bot] et 31 invités