Perte des marque-pages [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
comment es tu passé de la 1.5 a la 2.0?
as tu desinstallé 1.5 et supprimé le répertoire d'installe (en c:program files..)avant d'installer ff 2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
as tu desinstallé 1.5 et supprimé le répertoire d'installe (en c:program files..)avant d'installer ff 2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
RAHHHH
, je suis fou!!!
j'ai tout perdu, tous mes favoris firefox
je suis très mal, je peux perdre mon emploi, aidez-moi!!
je me sers de mes favoris pour bosser tout le temps et c'est impossible de les retoruver rapidement. Donc une seule chose me reste à faire, faire tout pour les retrouver.
A la lecture de tout le topic, rien n'a fonctionné pour moi!!
Il n'y a rien qui explique cela: j'allume le PC et plus rien, fait chier.
Une chose est sûre, firefox ça dégage une fois récupérés mes favoris!!
c'est là qu'on voit que c'est pas pro du tout comme logiciel, c'est bon pour des gamineries mais là je l'utilisais pour le boulot, et ben c'est peut être firefox qui va me tuer dites donc!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7

j'ai tout perdu, tous mes favoris firefox

je suis très mal, je peux perdre mon emploi, aidez-moi!!
je me sers de mes favoris pour bosser tout le temps et c'est impossible de les retoruver rapidement. Donc une seule chose me reste à faire, faire tout pour les retrouver.
A la lecture de tout le topic, rien n'a fonctionné pour moi!!
Il n'y a rien qui explique cela: j'allume le PC et plus rien, fait chier.
Une chose est sûre, firefox ça dégage une fois récupérés mes favoris!!
c'est là qu'on voit que c'est pas pro du tout comme logiciel, c'est bon pour des gamineries mais là je l'utilisais pour le boulot, et ben c'est peut être firefox qui va me tuer dites donc!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
si tu étais passé au moins a la version 1.5 tu aurais des sauvegardes dans ton profil
as tu essayé ceci
ff fermé -->menu demarrer:executer:firefox.exe -p (espace exe et -p)
met en surbrillance le nom de ton profil (defaut si unique) et lance FF avec
as tu d'autres profil ou tes marques pages pourraient etre
dans IE as tu tes favoris
as tu essayé ceci
ff fermé -->menu demarrer:executer:firefox.exe -p (espace exe et -p)
met en surbrillance le nom de ton profil (defaut si unique) et lance FF avec
as tu d'autres profil ou tes marques pages pourraient etre
dans IE as tu tes favoris
Dernière modification par asap29 le 30 nov. 2006, 15:41, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Il s'agit en fait d'un "firefox.exe -p", mais sous Windows ce ".exe" est en option. Le lancement de profil revient donc (je répète) à :Anonymous a écrit :j'ai essayé ta commande; "firefox exe -p"
et rien ne se passe.
- - quitter Firefox par Fichier / Quitter
- lancer l'invite de commandes par Démarrer / Exécuter
- y taper ce que l'on a dit :- lancer l'exécution et créer un nouveau profilCode : Tout sélectionner
firefox -p

j'ai effectivement un seul profil, le default mais quand je lance firefox en le sélectionnant les bookmarks sont vides.
c koi exactement ces nouvelles extensions de la nouvelle version?
car moi j'ai la 1.0.7 si ça peut aider..
c koi exactement ces nouvelles extensions de la nouvelle version?
car moi j'ai la 1.0.7 si ça peut aider..
Tu peux faire l'un comme l'autre pour le passage à un autre Firefox (que ce soit le 1.5.0.8 ou le 2.0) : tes profils resteront disponibles puisqu'ils sont dans un tout autre dossier que Program Files. Va voir sur cette page si tu veux des détailsInvité a écrit :et en mettant à jour, je peux les retrouver? et je dois tout désinstaller réinstaller ou seulement une MAJ?

D'après beaucoup de monde qui est ici : non.Invité a écrit :existe-til un meilleur navigateur que firefox sinon?
D'après Bill Gates : oh ouiiii, viens chez moi !
D'après quelques uns : prends plutôt Opera (version Mac : "prends plutôt Camino")
D'après moi : chacun son choix, mais Firefox est mon préféré.
bon j'ai la nouvelle verison, ça ne m'a pas rendu mes favoris.
j'ia placé les favoris que j'ai récupéré dans l'historique et importer d'autres depuis un fichier que j'ai retrouvé.
par contre, j'ai bien un dossier bookmarksbackup dans mon dossier profil mais je n'ai pas tous les favoris dans le fichier qui se trouve dans ce dossier.
En fait, il n'a pris que les favoris qui étaient présents lors d el'installation. Comment mettre à jour le bookmarks backup et si on ne le fait pas y a t-il une mise à jour qui se fait et tous les combien? Ca m'évitera de tout reperdre!!!
j'ia placé les favoris que j'ai récupéré dans l'historique et importer d'autres depuis un fichier que j'ai retrouvé.
par contre, j'ai bien un dossier bookmarksbackup dans mon dossier profil mais je n'ai pas tous les favoris dans le fichier qui se trouve dans ce dossier.
En fait, il n'a pris que les favoris qui étaient présents lors d el'installation. Comment mettre à jour le bookmarks backup et si on ne le fait pas y a t-il une mise à jour qui se fait et tous les combien? Ca m'évitera de tout reperdre!!!
et dernier truc: dois-je créer un profil ou le défault suffit?
j'ai aussi trouvé un lien pour mettre ses favoris en ligne:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... es-favoris
a+
j'ai aussi trouvé un lien pour mettre ses favoris en ligne:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... es-favoris
a+
Bonsoir,
Les sauvegardes dans \Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nnnnnnnn.default\bookmarkbackups\ se font automatiquement et sont conservées sur 5 jours. Elles ont commencé au moment de l'installation de la version 2. Mise à jour à la fermeture de Firefox.
Le profil par défaut suffit mais tu pourras en créer un pour, par exemple, tester des extensions.
Tu peux aussi utiliser l'extension Bookmark Backup (http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup) qui permet de choisir un autre répertoire de sauvegarde que le profil et qui ajoute les fichiers utilisateur importants (la sauvegarde est aussi automatique, sur 7 jours, voir ce message).
A+
Les sauvegardes dans \Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nnnnnnnn.default\bookmarkbackups\ se font automatiquement et sont conservées sur 5 jours. Elles ont commencé au moment de l'installation de la version 2. Mise à jour à la fermeture de Firefox.
Le profil par défaut suffit mais tu pourras en créer un pour, par exemple, tester des extensions.
Tu peux aussi utiliser l'extension Bookmark Backup (http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup) qui permet de choisir un autre répertoire de sauvegarde que le profil et qui ajoute les fichiers utilisateur importants (la sauvegarde est aussi automatique, sur 7 jours, voir ce message).
A+