Sunbird ou lightning : lequel choisir

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

edqvx
Arias

Sunbird ou lightning : lequel choisir

Message par edqvx »

Bonjour à tous,
J'utilisais outlook :cry: (désolé!) , mais j'ai changé :lol: et souhaite utiliser Thundbird + un gestionnaire planning (rendez vous, tâches...). Mais entre Sunbird ou lightning lequel choisir :?:
Merci de ma faire part de vos retours d'expériences et commentaires.
Cordialement,

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bonsoir,

Sunbird et Lightning te fourniront les mêmes fonctionnalités, la différence entre les deux est que Lightning est une extension pour Thunderbird, tu aura donc ton planning intégré dans TB, tandis que Sunbird est la version "stand-alone", c'est à dire qu'elle ne nécessite pas TB.

C'est à toi de voir ce dont tu as besoin (pour quelqu'un voulant un gestionnaire planning mais qui n'utilise pas Thunderbird, il faut Sunbird. Toi dans ton cas, je pense que Lightning te conviendra.
bigdr
Arias

Message par bigdr »

bonjour,

pour rester dans le (presque) même ordre d'idée, y-a-t-il moyen de partager le même dossier/fichier calendrier entre Sunbird et Lightning ?
Je sais, vous ne voyez pas pourquoi ? c'est juste une question comme ça :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre