[resolu]au bord de la crise de nerf help!!!!
Modérateur : chinon37
[resolu]au bord de la crise de nerf help!!!!
Bonjour,
Je viens de publier mon site te rien ne marche comme prévu
saveursduportugal.com
-mes images fond d'écran n'apparaissent pas sur la page d'accueil et sur le menu de mes pages (sauf sur une seule (barcelos) et uniquement avec IE
-mon tableau en page d'accueil est conforme avec IE mais pas avec Mozilla
-quand je mets à jour mes pages avec Nvu et que je les transfère avec filezilla elle ne sont pas prises en compte
-certaines images n'apparaissent pas (page barcelos)
-...
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je viens de publier mon site te rien ne marche comme prévu
saveursduportugal.com
-mes images fond d'écran n'apparaissent pas sur la page d'accueil et sur le menu de mes pages (sauf sur une seule (barcelos) et uniquement avec IE
-mon tableau en page d'accueil est conforme avec IE mais pas avec Mozilla
-quand je mets à jour mes pages avec Nvu et que je les transfère avec filezilla elle ne sont pas prises en compte
-certaines images n'apparaissent pas (page barcelos)
-...
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par chatagnin le 29 nov. 2006, 16:19, modifié 1 fois.
"Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est là mais on ne le voit pas et plus on le cherche, moins on le trouve" Coluche
Il faut faire attention aux adresses des images : elles doivent relatives et non absolues. Une adresse du type
ne fonctionne pas car elle pointe vers ton disque local. Elle devrait être Même chose pour les images dans barcelos.
Code : Tout sélectionner
background-image: url(file:///C:/Mes%20documents/Site/Photos/CeramiqueAlentejo/cruches.jpg);
Code : Tout sélectionner
background-image: url(../Photos/CeramiqueAlentejo/cruches.jpg);
Tu peux utiliser l'extension URL Cleaner pour relativiser les adresses.
avec tous mes remerciements
Super !
Merci pour le conseil
avec URL cleaner tout s'éclaire (ou presque)
Merci encore
Baille
Merci pour le conseil
avec URL cleaner tout s'éclaire (ou presque)
Merci encore
Baille