[Résolu] Disponibilité du site jetable.org/fr/

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

PapiClod!
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 29 nov. 2004, 15:14

[Résolu] Disponibilité du site jetable.org/fr/

Message par PapiClod! »

Bonsoir,
dites, arrivez-vous a vous connecter au site http://www.jetable.org/fr/index ?
Pour ce qui me concerne voilà 3 ou 4 jours que je tente sans succès ....

PS je ne sais pas où poser cette question ... Mr le Modo, ne crie pas !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par PapiClod! le 08 févr. 2007, 08:27, modifié 2 fois.
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !

Un Papi seinomarin !
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Disponibilité du site jetable.org/fr/

Message par myahoo »

PapiClod! a écrit :dites, arrivez-vous a vous connecter au site http://www.jetable.org/fr/index ?
Pour ce qui me concerne voilà 3 ou 4 jours que je tente sans succès ....
Que ce soit cette page ou toute autre du site, il me semble que l'ensemble est complètement bloqué. Il faudra peut-être contacter le webmestre... (apparemment à l'adresse électronique transel à apinc.org).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Jetable est hébergé par l'apinc. Il y a souvent des ralentissement voire des indisponibilités. Rien de très inquiétant, tout au plus un peu gênant :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firegecko Firefox/2.0
mops
Lézard vert
Messages : 192
Inscription : 31 oct. 2005, 23:33

Message par mops »

En tout cas ca explique mes soucis avec l'extension GetJetableE-mail. Je vais prendre mon mal en patience donc. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
PapiClod!
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 29 nov. 2004, 15:14

Message par PapiClod! »

Bonne journée (sous la pluie d'orage !)
le site semble toujours en panne ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !

Un Papi seinomarin !
fudo
Gecko
Messages : 69
Inscription : 01 avr. 2005, 18:29

Message par fudo »

Toujours indisponible !
Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que des gens en veulent à ce site... c'est pas lampremière fois qu'il est hors ligne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Le site a dû être désactivé : je vois que le ping ne dit que du "délai d'attente dépassé".
Mais comme le contact se fait bien directement, c'est que son nom existe encore :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
PapiClod!
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 29 nov. 2004, 15:14

Message par PapiClod! »

Bonsoir,
en attendant j'utilise celui-ci !

Si vous en connaissez un autre ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !

Un Papi seinomarin !
filou81158
Lézard à collerette
Messages : 306
Inscription : 16 juil. 2005, 17:06

Message par filou81158 »

Bonsoir,
Si vous en connaissez un autre ?
http://fr.trashmail.net/



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
mib68
Arias
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 15:06

Re: Disponibilité du site jetable.org/fr/

Message par mib68 »

PapiClod! a écrit :Bonsoir,
dites, arrivez-vous a vous connecter au site http://www.jetable.org/fr/index ?
Pour ce qui me concerne voilà 3 ou 4 jours que je tente sans succès ....

PS je ne sais pas où poser cette question ... Mr le Modo, ne crie pas !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut,

Voici la réponse d'APINC à ce sujet

Il s'agit d'une coupure d'un de nos mécènes pour une raison inconnue à
ce jour. Je viens de changer le sujet du billet qui ne mentionnait pas
jetable :
http://suivi.apinc.org/index.php/2006/1 ... -perturbes

Associativement,
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Visiblement ça n'a pas suffit. C'est étrange :roll:

La fiabilité des services publics ne semble malheureusement pas le fort de l'APINC, le serveur jabber a aussi énormément de problèmes :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
turlupin
Arias
Messages : 3
Inscription : 20 juil. 2005, 12:11

Message par turlupin »

calimo a écrit :La fiabilité des services publics ne semble malheureusement pas le fort de l'APINC
:roll:

L'APINC n'est pas un service public mais une association de bénévoles.

Si tu veux, tu peux leur envoyer les sous pour financer le fonctionnement de jetable.org :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
mib68
Arias
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 15:06

Trashmail bis

Message par mib68 »

Je penche aussi pour des soucis de financement. Mais on pourrait dire qu'il s'agit d'un service publique puisque c'est financé par le publique.

Sans vouloir ouvrir un débat sur les états qui taxent le publique et s'approprient l'argent pour financer les investissements de la classe bourgeoise.

La différence entre la liberté gratuite et la liberté payante. Dans la première on investit si l'on veut, et l'autre est une obligation que l'on paye cher.

En attendant : http://www.trashmail.net/ (ça met une belle enveloppe jaune dans le menu contextuel) 8-)

Bonnes Fêtes de fin d'année (si aucun de vous n'est chinois) :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Re: Trashmail bis

Message par rfn »

mib68 a écrit :Je penche aussi pour des soucis de financement. Mais on pourrait dire qu'il s'agit d'un service publique puisque c'est financé par le publique.

Sans vouloir ouvrir un débat sur les états qui taxent le publique et s'approprient l'argent pour financer les investissements de la classe bourgeoise.

La différence entre la liberté gratuite et la liberté payante. Dans la première on investit si l'on veut, et l'autre est une obligation que l'on paye cher.

En attendant : http://www.trashmail.net/ (ça met une belle enveloppe jaune dans le menu contextuel) 8-)

Bonnes Fêtes de fin d'année (si aucun de vous n'est chinois) :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Si c'est pas beau: un magnifique flood ! :roll:
L'adresse a déjà été donnée plusieurs fois ! :lol:
Quant à tes considérations sur le financement ... tu as des informations vérifiées ou c'est juste pour donner donner dans la rumeur ? :shock:

Allez va, sans rancune... et bonne année 2007.
Image
Ben oui mais non ...
mib68
Arias
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2006, 15:06

Re: Trashmail bis

Message par mib68 »

rfn a écrit :
Si c'est pas beau: un magnifique flood ! :roll:
L'adresse a déjà été donnée plusieurs fois ! :lol:
Quant à tes considérations sur le financement ... tu as des informations vérifiées ou c'est juste pour donner donner dans la rumeur ? :shock:

Allez va, sans rancune... et bonne année 2007.
Faisons dans l'anglicisme... c'est quoi le but de ton "post" ?

En effet, trop d'informations conduit à la désinformation :oops:

Aucune considération mis plutôt un encouragement au financement du "service publique Libre et Volontaire". D'autre part, par "Je penche aussi pour..." relève d'un avis personnel. Même si lancer une telle rumeur pour le financement d'un tel service ne peut que conduire à encourager les dons toujours appréciés et toujours nécessaires même s'ils ne manquent pas ce qui est rarement le cas. Tout surplus conduisant à une amélioration des services et de ce fait une augmentation des coûts de gestion. Donc, en procédent par élimination, être d'avis que le service manque de financement est plus judicieux que prétendre l'inverse qui causerait probablement du tort à son financement. Aucun besoin d'informations vérifiées, il suffit de lire la page des dons. Nulle part c'est indiqué "Nous n'acceptons plus aucune donnation, on ne sait plus où mettre l'argent.", bien au contraire.

Sans rancune :P très bonne année à toi aussi et au logiciel libre

Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; fr)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités