comment personnaliser un onglet.....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cc21
Gecko
Messages : 50
Inscription : 21 juin 2005, 09:44

comment personnaliser un onglet.....

Message par cc21 »

Bonjour à tous

je viens de mettre à jour firefox et toutes mes extentions .....surtout celles concernants les onglets et à ce sujet comment faire pour avoir la possibilité de fermer chaque onglet un par un (avec la version precedente j'avais la croix blanche sur fond rouge pour celà) maintenat je ne l'ai plus .... :twisted:

merci d'avance :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

salut
l'extension tab X devait repondre a ton pb mais elle n'est applicabnle que 1.5
http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=78
en modifiant le em max dans le fichier install.rdf peut etre fonctionnera t'elle

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
cc21
Gecko
Messages : 50
Inscription : 21 juin 2005, 09:44

Message par cc21 »

merci asap29

alors effectivement ,le lien que tu me mets .je l'ai vu mais ce que je pige pas c qu'apparement je devrais l'avoir avec la version 2.0 et ce n'est pas les cas ce qui me fait dire qu'il y a ptetre une option à activer pour celà....

:wink: :wink: :wink: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

oui désolé je pensai que tu étais passé de 1.5 a 2.0 faut que je change de lunettes...
quelles extensions ont été mises a jour ?regarde dans les options de celles ci pour trouver le réglage adapté

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
cc21
Gecko
Messages : 50
Inscription : 21 juin 2005, 09:44

Message par cc21 »

alors en cherchant un peu plus en profondeur et surtout en lisant les commentaires de chaques extensions je me suis apperçu que :

firefox showcase et tab mix plus ne sont pas compatibles ensemble ....

j'ai donc desactivé tab mix plus et eureka j'ai retrouvé la petite croix que je cherchais en revanche je n'ai plus l'option "survol de la souris" pour passer d'un onglet à l'autre ....et çà il me le faut absolument

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut,

TabBrowser Preferences le fait aussi, mais je ne sais pas si elle est plus compatible avec Showcase. A tester :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Salut,
cc21 a écrit :comment faire pour avoir la possibilité de fermer chaque onglet un par un (avec la version precedente j'avais la croix blanche sur fond rouge pour celà) maintenat je ne l'ai plus ....
Il te faut aller dans les options de Tabmixplus, dans la section Apparence >> Onglets, tu pourras récupérer le bouton de fermeture sur chaque onglet ( close button en us) en cochant simplement la case...

Pour les incompatibilités avec d'autres extensions, le débugage est en cours, petit à petit...
cc21
Gecko
Messages : 50
Inscription : 21 juin 2005, 09:44

Message par cc21 »

bonsoir à tous

merci pour vos reponses

pourquoi est-ce que l'on a pas accès aux options de certaines extentions quand on les ouvre....

en effet certaines restent grisées et ne peuvent s'ouvrir.... :evil:


Asumbaa j'ai installé ce que tu m'as dit mais je me retrouve dans la situation expliquée au dessus....

Zhorg : j'ai egalement essayé ta solution mais je ne trouve nul part "close button en us "

peux tu SVP me detailler comment tu y arrives .....milles mercis

:wink: :wink: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Re,
cc21 a écrit :Zhorg : j'ai egalement essayé ta solution mais je ne trouve nul part "close button en us "
Si tu as TabMixPlus en anglais (bientôt en frenchy rassure-toi), pour les boutons de fermeture, c'est:

- bouton sur la barre d'onglets: section "Display" >> "Tab bar" >> coche "close tab button"

- bouton sur chaque onglet: section "Display" >> "Tab" >> coche "close tab button"

edit: oui, quand j'ai dit "close button en us", c'était au cas où tu avais la version anglaise de TabMixPlus, si tu as la version dev en français, c'est "bouton de fermeture" comme te l'indique asap29...
Les Gnaff
Arias
Messages : 11
Inscription : 28 févr. 2005, 16:49

Message par Les Gnaff »

cc21 a écrit
firefox showcase et tab mix plus ne sont pas compatibles ensemble ....
Je confirme que sous FF2.0 ces deux extensions sont COMPATIBLES. Je les utilise déjà depuis plusieurs jours sans soucis :wink:


salut


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
cc21
Gecko
Messages : 50
Inscription : 21 juin 2005, 09:44

Message par cc21 »

bonjour a tous

Zhorg ,ok ok et tu avais raison j'ai bien la version anglaise ....par contre la case que tu me dis de cocher ,elle lest dejà et çà ne change rien je n'ai pas cette croix blanche sur chaque onglet ...

de plus petite precision quand je desactive TAB mix plus elle reapparait sur mes onglets....alors la question est : si j'enlève tab mix plus qu'elle au tre extention peut me donner l'option "survole de la souris" , ? :roll:

vous m'avez pas repondu pour la case option qui est grisée pour chaque extention.....et dont je n'ai pas accès aux options(oups repetition.... :lol: :lol: :lol: )

merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Salut

Essaye en supprimant le fichier localstore.rdf de ton profil, et si rien ne s'arrange, en t'en créant un nouveau bien propre...
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

cc21 a écrit : vous m'avez pas repondu pour la case option qui est grisée pour chaque extention...
Peut-être tout simplement parce que l'extension en question n'a pas d'options modifiables ? ;)
Quelles sont-elles, pour qu'on puisse te confirmer ça ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2411
Inscription : 08 déc. 2004, 20:07

Message par Asumbaa »

Salut,

Certaines extensions comme TabBrowser Preferences mettent leurs options dans l'interface générale.
Donc pour TBP tu retrouves tout ça dans Outils :arrow: Options :arrow: Navigation par onglets :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités