Dictature des geeks et modérateurs de ce site !

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.

Le libre est-il une dictature ou non ?

Je mange ce qui me plait quand ça me plait (pizzas, bière-picon)
11
48%
Je mange raisonnablement, je me fais plaisir mais je surveille ma ligne
10
43%
Je mange diététique, je fais du fitness et du yoga
2
9%
Je ne mange pas, je trolle sur les forums, c'est meilleur pour la santé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Dictature des geeks et modérateurs de ce site !

Message par piki »

Encore une fois le logiciel libre se prend a pourrir le débat dans une tribune libre !

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=47854

un comble pour des gens qui se veullent ouvert et libre !

Mais je vous en prie ! Votez :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Oui le libre est une dictature de geek qui brident la parole avec ceux qui ne sont pas d'accord. Non, franchement, c'est inadmissible, depuis quand les trolls velus avec avatar-singe à la bouche mouvante ont-ils le droit de ne pas s'exprimer ?

C'est absolument inadmissible :wink:

PS : un débat ? Où ça ? Je veux je veux !!! :mrgreen:

PPS : ton lien c'est pas un débat, c'est un troll :lol: 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

calimo a écrit :Oui le libre est une dictature de geek qui brident la parole avec ceux qui ne sont pas d'accord. Non, franchement, c'est inadmissible, depuis quand les trolls velus avec avatar-singe à la bouche mouvante ont-ils le droit de ne pas s'exprimer ?

C'est absolument inadmissible :wink:

PS : un débat ? Où ça ? Je veux je veux !!! :mrgreen:

PPS : ton lien c'est pas un débat, c'est un troll :lol: 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Le trolling n'est-ce pas justement le faire de pourrir le débat justement en participant a détourner le débat par des discussions qui n'ont rien a voir et en s'autorisant l'utilisation par exemple de photo personnelle sans aucun droit de publier !

quand a mon avatar ... le tiens n'est pas en reste ... tu aurais du mettre ton nombril ! :lol:
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

« Jouer au con »

moi aussi, j'ai choisi la 1

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

piki, repose-toi un peu ! tu as rien de mieux à faire ? Il est évident que tes posts sont provocateurs et que tu n'en penses pas le quart. C'est bien trop gros, ça se voit de loin.

je crois qu'on avait parlé ici d'un blog où le gars jouait au même jeu : il pondait des articles odieux, était d'une mauvaise foi inimitable et les gens se laissaient prendre au jeu dans les commentaires.
martin
Varan
Messages : 1074
Inscription : 21 janv. 2004, 16:23

Message par martin »

Bon finalement mon repas de midi a été plutôt frugal et médiocre, jugez donc :
pâté en boite, cornichons, plat de nouille, une crème caramel.

Plutôt triste non !
Mais bon, j'avais pas trop le temps.

On va essayer de se rattraper ce soir. Déjà avec sûrement 2 whisky plutôt qu'un, tiens.
piki
Lézard vert
Messages : 179
Inscription : 01 oct. 2004, 14:08

Message par piki »

Ben.d2 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

piki, repose-toi un peu ! tu as rien de mieux à faire ? Il est évident que tes posts sont provocateurs et que tu n'en penses pas le quart. C'est bien trop gros, ça se voit de loin.

je crois qu'on avait parlé ici d'un blog où le gars jouait au même jeu : il pondait des articles odieux, était d'une mauvaise foi inimitable et les gens se laissaient prendre au jeu dans les commentaires.
Provoquer .... est visiblement necessaire pour que le libre se développe vraiment pour tous et nons pour les seuls geeks !!!

Maintenant quand on voit les réponses ici même qui n'ont d'autre but que de pourrir le débat ... on ne peut que constater qu'il faut vraiment faire bouger ce monde d'obsures geeks qui ne respectent ni la netiquette ni les personnes ni les droits des personnes ...

On le voit d'autant plus que même les modérateurs au lieu de faire respecter les choses prennent parti ! c'est comme si un flic participait a un débat en arguant que si qq un n'est pas d'accord avec lui il lui colle une amende ... ça me rappel un certain sarko qui use de son pouvoir de super flic pour faire virer un rédac en chef et forcer la non publication d'un bouquin ...

alors si tu n'a pas compris je pense effectivement que :

- le libre actuel est pourris et ne contribue pas a se développer comme il le devrait
- qu'il ne fait que cautionner le discourt et les pratiques de bill gates et consors
- s'il le faut il faut détruire le libre actuel pour en construire un vrai !!!
- qu'n directeur salarié d'association doit tout autant être viré s'il n'obtient pas de résultat et qu'il s'enferme dans sa doctrine au même titre que le directeur d'une entreprise

etc ...

Maintenant je doute que les clubs unesco cautionnent les agissements de certains après le petit coup de fils que je viens de passer ...



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Piki ___ du verbe Piquer [pike] en Espéranto _ (lat. pop. °pikkare « piquer, frapper »). Adjectifs : Aiguillonner, Agacer, Éperonner, Exiter, etc ... «Piquer au vif », « Jouer au con » ;oD
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

martin a écrit :Bon finalement mon repas de midi a été plutôt frugal et médiocre, jugez donc :
pâté en boite, cornichons, plat de nouille, une crème caramel.

Plutôt triste non !
Mais bon, j'avais pas trop le temps.

On va essayer de se rattraper ce soir. Déjà avec sûrement 2 whisky plutôt qu'un, tiens.
Houlà, effectivement, pas folichon le repas du midi ... fais attention avec l'alcool, c'est assez calorique et ça n'apporte rien (nutritionellement évidemment).

Moi ce soir, je vais sûrement prendre des légumes et des sucres lents pour le sport que je vais faire ensuite. Et au retour, fromage et fruit :)

Je suis "sérieux" en ce moment vu que les semaines précédentes je pouvais manger à volonté, et que je ne m'en suis pas privé (foie gras, saumon, etc.) :P
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

Omnisilver a écrit :c'est assez calorique et ça n'apporte rien (nutritionellement évidemment)
et les calories ça compte pour du beurre?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061109 BonEcho/2.0
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Le lait va encore tourner, je le sens.
Dernière modification par Jim le 21 nov. 2006, 19:56, modifié 1 fois.
Image
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

epsy a écrit :
Omnisilver a écrit :c'est assez calorique et ça n'apporte rien (nutritionellement évidemment)
et les calories ça compte pour du beurre?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Humm, si effectivement, l'alcool apporte des calories, mais bon en général on en consomme trop et on cherche à réduire sa consommation de calories.

Bon, c'était mal exprimé mais vous avez compris :P :wink:
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

Jim a écrit :Le lait va encore tourner, je le sens.
Le retour de groquooic ?
Dernière modification par DEoT le 30 nov. 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Mais heu... Pourquoi faut-il que vous citiez toutes mes erreurs de frappe ?

gros quouac :mrgreen:
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Jim a écrit :Mais heu... Pourquoi faut-il que vous citiez toutes mes erreurs de frappe ?
Pour laisser une trace avant que tu ne les corriges :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
JP
Image
Image
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Omnisilver a écrit :mais vous avez compris :P
Non.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités