problème affichage fenêtre éditeur CSS
Modérateur : chinon37
problème affichage fenêtre éditeur CSS
Bonjour, sur mon écran, je ne vois pas tous les boutons de la fenêtre de l'éditeur CSS de Nvu alors que tout est parfait pour les autres logiciels.
Nvu 1.0 (20050624)
Mini Mac G4
Mac os 10.3.9
Ecran benq 1024x768, 75Hz
Merci de m'éclairer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nvu 1.0 (20050624)
Mini Mac G4
Mac os 10.3.9
Ecran benq 1024x768, 75Hz
Merci de m'éclairer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Pack fr komposer
Merci, y a-t-il un pack français pour composer mac os x? celui qui existe est pour Win il me semble ou alors je ne sais pas comment l'installer sur mac. Faudrait-il changer l'extension?
pack français Kz
Effectivement, le pack de Thunderbird a une extension xpi mais j'ai essayé de mettre celui de Kz dans le fichier extension de Kz mais ça ne marche pas. (en fait y deux fichiers extension ds Kz, j'ai essayé les deux)
Tu as bien téléhargé le pack à cet endroit?:http://kompozer.net/ (fichier fr-FR)
Normalement, il y a un seul fichier. Il ne faut surtout pas le décompresser.
bonne soirée
Normalement, il y a un seul fichier. Il ne faut surtout pas le décompresser.
bonne soirée
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
pack français Kz
Bah oui, mais il n'y aurait pas une chose de ce type à faire: Le pack de langue XPI est réservé aux personnes qui savent ce qu'elles font !
Nous ne fournirons pas de support concernant ce pack. Il n'existe pas dans l'interface de Nvu de menu pour sélectionner la langue, ce choix devant être fait par des options de la ligne de commande. Malheureusement, ce choix n'est pas toujours persistant.
Après l'installation du pack, il est donc nécessaire de modifier la ligne de commande (ou le raccourci) de lancement de Nvu et d'y ajouter :
-contentLocale FR -UILocale fr-FR
Merci pour les conseils, demain il fera jour.
Nous ne fournirons pas de support concernant ce pack. Il n'existe pas dans l'interface de Nvu de menu pour sélectionner la langue, ce choix devant être fait par des options de la ligne de commande. Malheureusement, ce choix n'est pas toujours persistant.
Après l'installation du pack, il est donc nécessaire de modifier la ligne de commande (ou le raccourci) de lancement de Nvu et d'y ajouter :
-contentLocale FR -UILocale fr-FR
Merci pour les conseils, demain il fera jour.
???? Tu parles de Kompozer (en français avec le pack lang fr-FR) ou de Nvu????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Fenêtre Kompozer
je parle de Kompozer avec le pack fr mais comme il me semble que la technologie est la même que celle de Nvu, je me dis qu'il faut peut-être changer une ligne de commande comme indiqué pour Nvu dans le message précédent.
Prb Pack Fr Komposer résolu
Ca y est, j'ai trouvé comment installer le pack: aller dans le menu Tools de la fenêtre kompozer en anglais, cliquer sur "extensions", désigné l'emplacement du pack, cliquer pour l'installer et redémarrer Kompozer. C'est tout simple mais il faut le savoir.
C'est en fait les quelques lignes qui accompagnent le pack qui m'ont trompées car elles parlent d'une installation manuel dans le dossier extension.
C'est en fait les quelques lignes qui accompagnent le pack qui m'ont trompées car elles parlent d'une installation manuel dans le dossier extension.
Re: Prb Pack Fr Komposer résolu
Bonjour
sur quel site?Anonymous a écrit : C'est en fait les quelques lignes qui accompagnent le pack
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Qui parle quoi?
Il n'y a plus de question puisque j'ai compris mon erreur, et je suis désolé de m'exprimer en français courant mais je ne connais pas l'infomartien. je réponds tout de même à ta question.
j'ai lu cette phrase sur le site Kompozer: "and install on Kz like any extension", il serait utile d'ajouter: Kompozer: "comme toute extension Kompozer" car j'ai bêtement, je l'avoue, interprété comme toute extension Os x.
j'ai remarqué aussi une chose curieuse: lorsqu'on clique sur "site kompozer" dans le menu aide de Kompozer, on est dirigé sur le site de Nvu. Ne serait-il pas plus claire pour les utilisateurs que cet éditeur se présente sous une seule forme. L'union fait la force, on pourrait imaginer un NvuKompo non?
Merci.
"On aime deviner les autres; mais l'on aime pas à être deviné."
La Rochefoucauld, Maxime 71.
j'ai lu cette phrase sur le site Kompozer: "and install on Kz like any extension", il serait utile d'ajouter: Kompozer: "comme toute extension Kompozer" car j'ai bêtement, je l'avoue, interprété comme toute extension Os x.
j'ai remarqué aussi une chose curieuse: lorsqu'on clique sur "site kompozer" dans le menu aide de Kompozer, on est dirigé sur le site de Nvu. Ne serait-il pas plus claire pour les utilisateurs que cet éditeur se présente sous une seule forme. L'union fait la force, on pourrait imaginer un NvuKompo non?
Merci.
"On aime deviner les autres; mais l'on aime pas à être deviné."
La Rochefoucauld, Maxime 71.