Téléchargements sous FF 2.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Téléchargements sous FF 2.0
Bjr,
Auparavant ,il y avait possibilité de choisir la façon de télecharger ou ouvrir un dossier,à présent çà n'existe plus si ce n'est qu'il n'y a qu'un choix.
C'était bien pratique à l'origine sous FF1.5
Comment y rémédier SVP ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Auparavant ,il y avait possibilité de choisir la façon de télecharger ou ouvrir un dossier,à présent çà n'existe plus si ce n'est qu'il n'y a qu'un choix.
C'était bien pratique à l'origine sous FF1.5
Comment y rémédier SVP ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Bonjour,
Outils > Options > Onglet général > cocher « Toujours demander où enregistrer les fichiers ».
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Outils > Options > Onglet général > cocher « Toujours demander où enregistrer les fichiers ».
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Alan le 17 nov. 2006, 10:01, modifié 1 fois.
C'est qu'il faut cocher la petite case qui est juste au-dessus, et à côté de laquelle il y a un texte que l'on peut lire pour se rendre compte que "oooooh magie ça correspond pile à ce que je voulais"
:

- Robert Mitchum
- Varan
Permettez-moi de faire remonter ce sujet.
J'ai longuement testé ma configuration (FF2), qui est celle que suggère myahoo.
Résultat : selon le site, quel que soit le type de fichier à télécharger, trois comportements différents :
* pas le choix, uniquement proposition "enregistrer sous"
* choix : "ouvrir avec ", ou "enregistrer sous "
* ouverture automatique, sans fenêtre préalable.
Bref, je laisse tomber
J'ai longuement testé ma configuration (FF2), qui est celle que suggère myahoo.
Résultat : selon le site, quel que soit le type de fichier à télécharger, trois comportements différents :
* pas le choix, uniquement proposition "enregistrer sous"
* choix : "ouvrir avec ", ou "enregistrer sous "
* ouverture automatique, sans fenêtre préalable.
Bref, je laisse tomber
Tu as tout intérêt, puisqu'il me semble que le code source d'une page (ou le détail associé au fichier) peut choisir comment le fichier téléchargé peut être manipulé. Un des exemples agaçants reste Gmail, pour ne pas le citer, qui oblige le téléchargement d'un fichier PDF et ne permet pas du tout son ouverture directe dans le navigateur (quel qu'il soit : Firefox, comme Opera et Internet Explhorreur 7).Robert Mitchum a écrit :Résultat : selon le site, quel que soit le type de fichier à télécharger ( )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0