Petite découverte!

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
psyco_thug
Lézard vert
Messages : 132
Inscription : 25 févr. 2004, 17:33

Petite découverte!

Message par psyco_thug »

je suis peut-être fou mais avec un code en javascript qui permet d'avoir des infos sur le navigateur/browser web, j'ai découverte que IE possède du code de Mozilla. Ça je ne le savais pas!

Faites un test ici
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

Non si j'ai bien comprit en fait c'est les premier netscape qui mettait mozilla dans l'entête (du temps ou il était les lideur).

Et le petit poucer IE pour ne pas être rejeter ou avoir un code différent à dessider de mettre mozilla pour ce faire passer pour du netscape. Et par la suite c'est rester.

Mais IE n'as pas une ligne de code de mozilla, et franchement s'il y en avait cela se saurais grace à la stabiliter ;)

Sinon en chercheant bien il y avait déjà eux un poste qui expliquer cela mieux je crois...
psyco_thug
Lézard vert
Messages : 132
Inscription : 25 févr. 2004, 17:33

Message par psyco_thug »

Merci! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

petite découverte : du Moz sous IE

Message par Mori »

jv2759 a écrit :Non si j'ai bien comprit en fait c'est les premier netscape qui mettait mozilla dans l'entête (du temps ou il était les lideur).
Et le petit poucer IE pour ne pas être rejeter ou avoir un code différent à dessider de mettre mozilla pour ce faire passer pour du netscape. Et par la suite c'est rester.
Mais IE n'as pas une ligne de code de mozilla, et franchement s'il y en avait cela se saurais grace à la stabiliter ;)
Sinon en chercheant bien il y avait déjà eux un poste qui expliquer cela mieux je crois...
Psycho Thug, tu trouveras une explication ci-dessous :
http://www.cybercodeur.net/weblog/prese ... teurs.html

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

psyco_thug
Lézard vert
Messages : 132
Inscription : 25 févr. 2004, 17:33

Message par psyco_thug »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Les infos sont-elles véridique? Si oui :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Header Mozilla détourné par MS

Message par Mori »

psyco_thug a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Les infos sont-elles véridique? Si oui :shock: :shock:
Tu parles du lien précédent ? Tu es au Québec, non ? Ce site est là-bas... Tu en as peut-être entendu parler ?... Non, je plaisante, mais je vois pas pourquoi, on remettrait en cause ces informations, plutôt cohérentes à mon avis.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Orbite
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 29 juil. 2003, 03:03

Message par Orbite »

Les dates et les informations sont véridictes et vérifiables. Aucun doutes là-dessus.
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

psyco_thug a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Les infos sont-elles véridique? Si oui :shock: :shock:
cybercodeur.net est un site sérieux qui n'a pas l'habitude de publier des contre-vérités. J'ai quelques doutes sur certaines dates, car il me semble que j'utilisais Netscape 3.0 en 95, mais je peux me tromper et de toute manière ça ne remet pas en cause l'article.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
psyco_thug
Lézard vert
Messages : 132
Inscription : 25 févr. 2004, 17:33

Message par psyco_thug »

re-merci!
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Les dates correspondent pas vraiment avec mes souvenirs non plus, mais on va dire que c'est parce que j'étais jeune :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités