Bonjour Flore,
en aucun cas, 01net ou toocharger ne sont des sites à conseiller, on conseille toujours les sites officiels. Jamais des sites qui mettent parfois n'importe quoi en ligne sans contrôler si c'est une version stable, la dernière, etc.
Je suis de ton avis mais parfois le programme que l'on recherche n'est pas évident à trouver, voire devenu payant, n'est pas francisé, etc.
Pour les francophones sous Windows, je conseille toujours d'aller d'abord voir sur le site de Sylvie Pierrard, qui ne conseille que des programmes gratuits qu'elle a testés personnellement. Un gros avantage aussi c'est qu'elle classe ses freewares en anglais et français (ou francisés), puis par catégories et signale ceux qui contiennent des pubs même innocentes.
Gratilog.net http://www.gratilog.net est donc une très bonne référence pour les francophones.
Amicalement,
Moi, je me replonge dans les dicos français pour FF et compagnie. Je me suis rendu compte qu'ils se basent tous sur de mauvais dicos de 2001.
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)