Gros problème sur FF 2 [Resolu] puffin intel

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Didjo.

Gros problème sur FF 2 [Resolu] puffin intel

Message par Didjo. »

Bonjour !

Voila j'ai pas mal de problème avec le nouveau FF (j'suis sous Mac Intel).
Souvent, et n'importe quand à inetrvalles pas du tout régulières, Ff s'arrette et rame sans cesse. Et c'est super énervant ! Il s'arrette et on peut plus rien faire que de le forcer à quitter ! Je sais pas si ça arrive à d'autres personnes, en tout cas j'ai 3 Macs et ça le fait sur les 3... Le coup de "Restaurer la session" par contre c'est nickel !

Sinon un autre truc qui est lourd, c'est quand on clqiue sur la page (pas sur un lien, n'importe où) il y a un curseur qui apparaît et qui clignote ! C'est inutile, et moche !
Ici - http://v.christian.free.fr/Image1.jpg - après le texte du mileu ; et pour finir ici - http://v.christian.free.fr/Image3.jpg - où le curseur est à droite de l'image centrale...

Si quelqu'un sait comment résoudre ça... Merci beaucoup !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
pas de curseur chez moi ... peut-être que parce que ça va trop vite, l'affichage.
sinon, utilises-tu fasterfox ?
as-tu :?: about:config :arrow: network.dns.disableIPv6 :arrow: true

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Didjo

Message par Didjo »

J'ai que AdBlocks Plus, DOM Inspector, Talckback, Google Toolbar et User Agent Switcher...
Mori a écrit : as-tu :?: about:config :arrow: network.dns.disableIPv6 :arrow: true
Je pensais pas être perdu aussi vite mais... Où ça network.dns.disableIPv6 ?

Merci en tout cas ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Image,
Un screen sera plus simple : Image
Il faut juste taper about:config dans la barre d'adresse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Didjo
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 nov. 2006, 23:18

Message par Didjo »

Hi, hi, merci.
Donc oui, j'ai true.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Boudu

probleme FF2 Mac intel

Message par Boudu »

J'ai exactement le même problème que Didjo, avec également un mac Intel.
(blocage de FF2) J'ai fait la manip proposée par AliaS93 et Mori. Il est bien indiqué "true" en face de "netwoorks.dns.disableIPv6" statut: par défaut; type: booléen.

Si quelqu'un a une autre idée, ça me ferait plaisir.




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Didjo
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 nov. 2006, 23:18

Message par Didjo »

Je vous jure que j'ai pas utilisé mon cerveau à 100 %, et je peux vous dire que... ça vient des Mac Intel ! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

et qu'est-ce qui te fait dire que c'est propre à une variété de puffin ? Image

Image

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Didjo
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 nov. 2006, 23:18

Message par Didjo »

Ba chez moi j'ai 2 Macs Intel ça le fait sur les 2 et un PowerPC ça le fait pas... Et ça le fait chez personne d'autre sauf chez ceux qui on un Mac Intel. Faut pas être grand druide pour arriver à des conclusions !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Juste en passant, il me semble avoir lu qu'il y a un bug dans la version 2 de Firefox pour Mac et qu'il ne sera corrigé qu'avec la prochaine version ou la suivante. Je crois que c'était un message de gnulover mais je ne le retrouve pas.

A+
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

C'était Teoli2003 qui a dit ça.
Mais bon il faut demander confirmation aux gens qui ont des mac intel, je n'ai que des power PC.
C'est Jim, Gnulover, Teoli2003, je crois...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Didjo
Arias
Messages : 14
Inscription : 12 nov. 2006, 23:18

Message par Didjo »

In waiting for the further update, alors...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités