[FF 2] Raccourci pour "annuler la fermeture d'un onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

daladim
Arias

[FF 2] Raccourci pour "annuler la fermeture d'un onglet

Message par daladim »

Salut à tous,

Je trouve Firefox 2.0 génial, à une exception près :
Avec FF 1.x, j'utilisais Undoclosetab, une extension qui permettait de réouvrir un onglet fermé (entre autres, un clic-milieu dans la barre d'onglets permettait de réouvrir un onglet).

Avec FF 2.0, cette fonction a été ajoutée, mais existe-t-il un raccourci (clavier ou souris), ou est-il obligatoire de passer par Historique/Onglets récemment fermés ou par le clic droit dans la barre d'onglets ?

S'il n'existe pas de raccourci, est-il possible d'en ajouter un ? (J'ai vraiment l'habitude du clic-milieu dans la barre d'onglets, qui est très pratique)

Merci beaucoup !
rfn
Varan

Message par rfn »

Ctrl + F12 = Undo Close Tab

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
daladim
Arias

Message par daladim »

Salut rfn,

Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé Ctrl + F12, mais ca ne marche pas... :(
(après avoir fermé un onglet en utilisant le clic-milieu, j'ai aussi F12 avec Ctrl, Maj, Alt, et toutes les combinaisons possibles, mais rien n'a l'air de marcher...)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Dans l'aide (?), à la rubrique "Raccourcis clavier", on trouve ceci: Ctrl+Maj+T

A+
daladim
Arias

Message par daladim »

Salut jpj,

effectivement, Ctrl + Maj + T fonctionne.
Merci pour ta solution !

Mais est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour réouvrir un onglet grâce a un clic-milieu dans la barre d'onglets ? (je suis désolé d'insister, mais je suis vraiment habitué à ce raccourci...)
rfn
Varan

Message par rfn »

TabMixPlus sait le faire... mais bien qu'une version française doit très prochainement être disponible, pour le moment cette extension ne connaît que la langue de shakespear...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
daladim
Arias

Message par daladim »

OK, merci à tous pour vos réponses !
Répondre