Partage de Gaim

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
zelu
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 03 déc. 2004, 23:56

Partage de Gaim

Message par zelu »

salut,

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé (ici, forum Ubuntu, Google...).
Mais peut être je ne sais pas trop m'y prendre ?

Passant en douceur de windoxs à Linux (ubuntu Daper), je suis en dual boot. J'ai une partition "d'échange" entre mes 2 systèmes d'exploitation (en FAT32). Je partage déjà mes fichiers et profils pour Firefox et Thunderbird. Ainsi, je ne perd rien lorsque je passe d'un système à un autre :)

Existe-t'il un moyen de faire de même avec Gaim ? À savoir partager les fichiers de préférence de Gaim entre Windows et Linux sur une unique partition comune ?

Merci la comunauté !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
DEoT
Iguane
Messages : 847
Inscription : 15 janv. 2005, 19:13

Message par DEoT »

les fichiers de configuration de gaim sont dans le dossier /home/(nom d'utilidateur)/.gaim (dossier caché)

ça n'aide pas beaucoup mais je n'en sais pas plus :oops:
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

solution simple et barbare...

Code : Tout sélectionner

rm -R ~/.gaim
ln -s /windoze/dossierpersogaim/ ~/.gaim
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités