Partage Ubuntu - XP : en-tête grise

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zelu
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 03 déc. 2004, 23:56

Partage Ubuntu - XP : en-tête grise

Message par zelu »

Bonjour,

Je suis en train de passer de XP à Ubuntu.
J'ai donc une partition en FAT32, ou sont installés mes fichiers Thunderbird (profil et emails).

Tout donctionne bien, sauf un détail.
Maintenant, sous XP, lorsque j'ouvre un email, son en-tête complète apparait :

Code : Tout sélectionner

+ Sujet
  De
  Date
  + Pour
  x-account key
  x-mozilla-status
  etc.
Cela prens beaucoup de place si jamais je veux développer le premier "+" afin de voir les champs De, Pour, Date.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ni comment remettre tout cela comme avant (cacher les "x-account, x-mozilla, etc")

Merci à vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
zelu
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 03 déc. 2004, 23:56

Message par zelu »

Salut !

Je fais un petit UP... car le sujet reste bien réel...
Je viens d'installer l'extension ViewHeadersToggleButton.

Elle me permet de "cacher" le header qui me gêne (ou inversement, elle permet de le montrer...)

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi après un autre passage sous ubuntu, sur mon profil TB partagé, je me retrouve à nouveau avec le header affiché...

Un programma(t)eur éclairé pourrait-il m'aider, svp ?

Merki !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
zelu
Lézard à collerette
Messages : 229
Inscription : 03 déc. 2004, 23:56

Message par zelu »

un petit up ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités