Problème avec les onglets !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Problème avec les onglets !

Message par Invité »

Bonjour à tous,

J'ai vraiment l impression que Firefox 2 bugue sérieux avec les onglets. En l'occurence, quand je clique sur mes liens dans ma barre de liens, il refuse obstinément de m'ouvrir le lien dans un nouvel onglet. Rien à faire, désinstallation, modifs dans les options, etc.

Je ne comprends vraiment pas.

Si vous avez un tuyau, merci bcp d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Scoobidoo
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 30 août 2005, 21:18

Message par Scoobidoo »

Bonsoir,
chez moi pareil mais je ne suis pas sûre que cela soit un bug. J'utilise le "clic milieu" et le problème est réglé.
Je ne sais pas comment celà fonctionnait sur FF 1.5.0.7 car j'utilisais TabMixPlus.
Vivement la version compatible avec FF 2.0 .
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image Firefox 19.0 / Thunderbird 17.0.2
Invité

Message par Invité »

Qu appelez vous le clic milieu car si c'est utiliser le bouton entre le clic droit et le clic gauche, cela ne fonctionne pas :-((((

C'est vraiment :roll: :roll: :roll: :roll: cette histoire !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
odin
Iguane
Messages : 525
Inscription : 08 févr. 2005, 19:40

Message par odin »

Anonymous a écrit :Qu appelez vous le clic milieu car si c'est utiliser le bouton entre le clic droit et le clic gauche, cela ne fonctionne pas :-((((

C'est vraiment :roll: :roll: :roll: :roll: cette histoire !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Chez moi en cliquant avec la molette c'est tout bon.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
Scoobidoo
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 30 août 2005, 21:18

Message par Scoobidoo »

Voui pardon,
en fait c'est de faire ce clic en appuyant sur la roulette de la souris :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image Firefox 19.0 / Thunderbird 17.0.2
Scoobidoo
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 30 août 2005, 21:18

Message par Scoobidoo »

En même temps :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image Firefox 19.0 / Thunderbird 17.0.2
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Salut,

Essaye en safe mode, ferme firefox, fais Démarrer >> Exécuter >> tape firefox.exe -safe-mode, clic sur "poursuivre en mode sans échec" sans rien cocher et regarde si le clic milieu (molette) fonctionne...

Sinon, crée-toi un nouveau profil (voir ce post-it), tu pourras ensuite transférer toutes tes données (bookmarks.html, signons.txt, Key3.db, etc...) de l'ancien vers le nouveau...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], gopi et 28 invités