Les examens de juin

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Les examens de juin

Message par Thomas »

Bon j'ai fait de rapide adieu sur mon blog, maintenant je viens ici :)

Je me le répète depuis je ne sais combien de temps "Thomas, révise ce put*** de BAC" mais je ne fais rien. L'écrit de français est dans 13 jours, là faut vraiment que je bûche, c'est ainsi que je viens vous faire mes adieux :) (d'un autre côté je ne dois pas être le seul, je me trompe?)

D'ici mon retour (fin juin) je prie que pour Firefox 0.9 soit sorti, j'ai plein d'article en tête mais autant attendre avant de les écrire car devoir les mettre à jour plus tard demande trop de travail - Firefox 0.9 apportant normalement son lot de nouvelle fonctionnalité, lot qui ne devrait pas grandir lors du passage à Firefox 1.0. J'ai des idées pour faire LE dossier sur Firefox, rédigé ensemble, fruit du travail des rédacteurs de geckOzone = dossier ultra complet introduisant à Firefox pour les non-initiés :) Puis j'ai aussi réfléchi à un article sur les astuces cachées, à des affiches de propagande à imprimer et coller dans les lieux publics, à un article sur les atouts de Firefox envers la poubelle du net, et ... et ... et mer**

PS: Je vous demanderai de ne pas trop poster sur la mailing-list pour pas surcharger ma boîte de mèl :D :wink: :lol:
Anciennement Toto.
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Re: Les examens de juin

Message par SB »

Toto a écrit :D'ici mon retour (fin juin) je prie que pour Firefox 0.9 soit sorti
Amen.

Si ça pouvait même être avant.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Tiens c'est marrant, j'aurais pu écrire presque la même chose :oops:
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Moi au contraire je prie pour que Firefox 0.9 ne sorte pas pendant mes examens parce que je dois m'occuper de l'installeur :D
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Aïeaïeaïe ! Les dates viennent d'être publiées, c'est pas jolijoli :?
Mais je serai en vacances plus tôt que prévu :D
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Re: Les examens de juin

Message par olab »

Toto a écrit :PS: Je vous demanderai de ne pas trop poster sur la mailing-list pour pas surcharger ma boîte de mèl :D :wink: :lol:
Ah ah ah trop fort :mrgreen:
calimo a écrit :Tiens c'est marrant, j'aurais pu écrire presque la même chose
Tiens c'est marrant, j'avais cru lire il y a un bout de temps, que tu décrochais pour réviser... depuis tu as tout de même dû poster 500 messages environs ;)

En tout cas, bon courage à vous
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Aîe ! Ca veut dire qu'il va y avoir plus de boulot pour ceux qui n'ont pas encore l'âge ou plus l'âge de ces examens :shock:
Et il y a Camino ..

Bon bah, je vais me coucher ;)
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Les examens de juin

Message par calimo »

olab a écrit :Tiens c'est marrant, j'avais cru lire il y a un bout de temps, que tu décrochais pour réviser... depuis tu as tout de même dû poster 500 messages environs ;)
Ça devait être un conditionnel :lol:
supprimé

Message par supprimé »

Sus aux exam's de Juin alors qu'il fait 30 degré celsius !
MozJF
Lézard vert
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2003, 00:45

Message par MozJF »

Bande de jeunots ;p

Cela fait longtemps que je n'ai plus passé d'examen (bac décroché en 1993 !)

Allez, à plus et m**** pour ceux qui le passe ;p
MozJF - Mad about Mozilla ;)

Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

exams

Message par Mori »

Puisque c'est une tribune libre, on se lâche. On est toujours le jeunot de quelqu'un... Mon bac, je l'ai passé en 1984... Le début d'une longue série terminée en 1995... Digarezit ac'hanon ! Ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Vakañsou mat après toutes ces émotions, surtout que le mercure s'en donne à cœur joie. Ça ne doit pas être cool de phosphorer dans les salles surchauffées.
kaoc'h da holl dud !

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ah là là ! Quelle chance j'ai eu de pas faire le bac :lol:

Mais il ne fait pas encore aussi chaud que l'année passée (même s'il fait bien plus sec), heureusement, et j'ai la chance de profiter d'auditoires bien climatisés (voire même un peu trop :? l'année passée j'avais l'air malin dans le bus avec mon pull sous le bras :lol: )
Optélium
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 nov. 2003, 20:38

Message par Optélium »

Moi aussi fau(drait) que je révise pour le français demain. Mais l'oral me fait quand même plus ch*** : 40 textes à réviser alors que pour certains j'ai quasiment pas de notes => Je vais bien m'amuser :D
En tout cas c'est pas ça qui va m'empêcher de venir, en fait c'est le contraire, je profite de ces presque-vacances pour poster sur Geckozone alors que j'étai s pas venu depuis quelques mois.
Bon, je décroche (pour aujourd'hui.)


Peut-être un petit DoD d'abord....
Athlon XP 2500+ sous win2k ou debian; navigation Mozilla 1.7.5, Firefox de temps en temps.
Invité

Message par Invité »

Optélium a écrit :Moi aussi fau(drait) que je révise pour le français demain. Mais l'oral me fait quand même plus ch***
"ch***"... C'est sûrement pour "chuer" en auvergnat habituel, avec cette chaleur ambiante. Si tu n'es pas un Hase de l'Intérieur et si tu perds des points auf französisch, tu les récupèreras certainement en allemand, l'an prochain.
"c'h" se prononce "r" en breton... associé à ton animal gecko favori, ça donne "grrrrrrrr !"
C'est peut-être l'état d'esprit dans lequel tu te trouves pour réviser.
Sei glücklich ! tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

bac

Message par Mori »

Moi, c'est cette fonction connexion / déconnexion qui casse un peu les pieds... Faut toujours vérifier où on en est... Grrrrrrrr ! Ça m'apprendra à faire le c***... Bon, le post de l'invité précédent, c'était moi.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités