plantages trop fréquents

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dounin
Gecko
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2006, 09:12

plantages trop fréquents

Message par dounin »

Bonsoir
Depuis que j'ai installé FF 2.0 il buggue en permanence surtout quand on va vite dans la navigation (ouverture image, changement de page web ...) ou même à l'ouverture du programme. Il faut soit terminer le processus et relancer et à ce moment là il propose de restaurer la page ou d'ouvrir une nouvelle session, que faire ??? Je n'avais pas ce pb avec FF 1.5 et je n'ai pas ce pb avec IE 6 et 7. Mes extensions installés sont IE tab, tallback, sage, dome inspector, google toolbar for FF, bandwitch tester. En mode sans échec çà à l'air de fonctionner un peu mieux. Pourquoi ne pas rester en mode sans échec, quelle diffèrence ??
Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dounin - je ne comprends pas tout mais je cherche ...
dounin
Gecko
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2006, 09:12

Message par dounin »

Je voudrais juste signaler également que quand il plante l'adresse du site demandé ne s'affiche pas dans la barre d'adresse , du fait il ne trouve pas et il est en recherche permanente, il faut fermer et relancer et alors là çà fonctionn e jusqu'au prochain plantage
Help me please c'est pénible

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dounin - je ne comprends pas tout mais je cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

réduis ta barre googlebar (pour la rendre invisible), désinstalle cette extension ... IE tab pose aussi des problèmes, je crois.
n'oublie pas aussi de redonner les autorisations pour ff dans ton firewall.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
dounin
Gecko
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2006, 09:12

Message par dounin »

Je vais essayer tout çà mais bon je ne suis pas trop confiant et çà m'agace un peu car c'est u super produit et il n'y a pas de raison que çà ne marche pas, je vois aussi que je ne suis pas le seul dans ce cas là
Merci de ton aide on va essayer tout çà

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dounin - je ne comprends pas tout mais je cherche ...
az8986

Message par az8986 »

J'ai exactement les memes problemes sans avoir les extensions sous-cité.
En mode sans-echecs cela doit en plus des extensions desactiver des fonctions innovantes de FF2 tel que l'anti-phishing et bien d'autre.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités