onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

waza

onglets

Message par waza »

Bonjour
Il m'est impossible de naviguer par onglet; tous les liens (externes et internes) persistent à s'ouvrir dans l'onglet actif et ce, que j'utilise le clic gauche ou le clic milieu ( le menu contextuel lui fonctionne).
Si je modifie Outils/Optionsl/Onglets/Nouvelle fenêtre, le comportement est identique et tout s'ouvre dans l'onglet actif.
J'avais installé TBE sur la 1.5; n'y aurait-il pas quelque part des traces de TBE qui persisteraient et empêcheraient d'utiliser les onglets.
Que me conseillez-vous de pratiquer?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonsoir,

Oui, sans doute des traces de TBE.
Édites le prefs.js et retires tout ce que tu trouves ayant un rapport avec TBE.
Si ça ne suffit pas, il te faudra créer un nouveau profil.( firefox -p )
Image
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

A quand la désinstall totale des extensions ? ^^
C'est à cause de ceci que je n'utilise pas de procédé de sauvegarde. Les fichiers "config" garde les traces ...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Non... Juste le fichier prefs.js.
Je rappelle qu'un post-it existe.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], clara99, gopi et 18 invités