Hé oui, encore un

Pour commencer, je suis sous XP, avec TB 1.0.2. Voilà, alors sinon, c'est le problème classique sous TB : je veux accéder au dossier "Envoyés", et rham, ça mouline, ça mouline. Pareil pour tous les dossiers, en fait. Alors je compacte à tour de bras, tantôt à partir du menu "Fichier", tantôt avec clic droit sur dossier et "compacter", tantôt en ligne, en travail hors-ligne, en fermant la connexion, en quittant et relançant à chaque fois TB... rien à faire, il mouline toujours autant : "construction d'un fichier sommaire pour E...". Je vais dans le dossier "Documents and settings\blabla....bla\????????.default\Mails\Local Folders\", j'efface les .msf, je recommence tout le bazar : toujours pareil, pas d'amélioration. Impossible de faire bouger la taille des fichiers sans extension "Inbox", "Draft", etc. Pour la corbeille, je règle ça en effaçant le fichier "Trash", bourrin. Enfin, un bémol : ces manips ont quand même réglé le pb sur "Courrier entrant" (accès instantané, et il m'affiche le nombre réaliste de 169 messages en bas/droite) ; par contre, rien à faire sur le dossier "Envoyés" : j'ai eu beau effacer plein de fichiers, compacter, etc. il est toujours aussi lent sur ce dossier, et prétend que j'ai 1689 messages dans ce dossier !! Bien loin du compte. Et le fichier "Sent" fait toujours 107 Mo.
Je sais pas alors, je suis pas dans le bon dossier sur "Documents and settings" ? Que faire, que faire (sans effacer le fichier "Sent") ? J'ai cherché sur ce forum, d'où les manips tentées, mais sans impact sur le dossier "Envoyés" ! C'est vraiment pénible, ce système de compactage, je trouve... si quelqu'un a la solution, je suis preneur et lui envoie mille mercis !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2