FF2 et mes extensions...bookmarkbackup par exemple, off ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Yankov
Arias
Messages : 18
Inscription : 21 août 2006, 20:36

FF2 et mes extensions...bookmarkbackup par exemple, off ?

Message par Yankov »

salam
Je viens d'écraser le 1.5. par le 2.0. Seul moyen de mettre à jour FF, enfin d'après les tentatives. Donc, il ma dit "incompatible extensions", 2 sur 3, ie view m'a demandé la maj, c bon, par contre bookmarkbackup et translate, grisées, pas possible maj...Pas d'équivalent apparemment. Alors dois-je attendre la compatibilé ? Qq'un m'indiquerait-il l'endroit où trouver l'équivalent...
Merci à vous.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
sur les sites des extensions, sinon tu testes l'augmentation du maxversion dans install.rdf, sinon tu te passes de l'extension en question.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Mori a écrit :sinon tu testes l'augmentation du maxversion dans install.rdf
Si je ne m'abiouze, Nightly Tester Tools s'occupe justement de ça pour forcer la compatibilité :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Yankov
Arias
Messages : 18
Inscription : 21 août 2006, 20:36

Message par Yankov »

Bella.
Si tous les problèmes d'application de windows pouvaient se régler comme ça. Ça laisse rêveur.
Merci pour la solution.


...pas mal la correction de l'orthographe intégrée au navigateur...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Yankov a écrit :...pas mal la correction de l'orthographe intégrée au navigateur...
Et pourtant ça n'est qu'une reprise :lol:
(d'ailleurs je me demande si c'est bien Konqueror qui a été le premier à proposer ça ?)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Yankov
Arias
Messages : 18
Inscription : 21 août 2006, 20:36

Message par Yankov »

ouais mais moi je débarque un peu...Tu veux dire qu'y avait une extension de ce type dans 1.5 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Yankov a écrit :ouais mais moi je débarque un peu...Tu veux dire qu'y avait une extension de ce type dans 1.5 ?
Non. Il me semble bien que non. C'est juste que l'outil Konqueror permet depuis déjà un moment de corriger automatiquement l'orthographe : mais ça c'est du Linux, suivi par Mozilla pour Firefox, qui lui n'est pas que sous Linux :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Yankov
Arias
Messages : 18
Inscription : 21 août 2006, 20:36

Message par Yankov »

ok.
linux...un grand projet pour moi...

sinon j'ai une autre question. Peut être la solution est proche.

Lorsque j'ouvre un page avec FF2, google, je fais ma recherche je clique, un nouvel onglet s'ouvre (pratique), ok tout vas bien. mais je veux ouvrir une autre page, distincte de la première. Je fais ma recherche dans google et je clique sur ce qui m'interesse. La page va automatiquement s'ouvrir dans l'onglet de l'autre page précédemment ouverte. Donc obliger d'aller sur le deuxième écran, repére la page en question, retour arrière, retour sur google et faire "ouvrir dans un nouvel onglet", ok. Mais pourquoi les différentes sessions de FF ne sont-elles pas distinctes ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

arf, désolé, je ne xais pas...

il faut dire que je fais tout dans une même fenêtre (en verrouillant les onglets importants grâce à tabmix+)



par contre, pour tes bookmarks, le lien de ma signature devrait te plaire! :wink:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Yankov a écrit :Lorsque j'ouvre un page avec FF2, google, je fais ma recherche je clique, un nouvel onglet s'ouvre (pratique), ok tout vas bien. mais je veux ouvrir une autre page, distincte de la première. Je fais ma recherche dans google et je clique sur ce qui m'interesse. La page va automatiquement s'ouvrir dans l'onglet de l'autre page précédemment ouverte. Donc obliger d'aller sur le deuxième écran, repére la page en question, retour arrière, retour sur google et faire "ouvrir dans un nouvel onglet", ok. Mais pourquoi les différentes sessions de FF ne sont-elles pas distinctes ?
La solution la plus pratique autour de ce que tu cherches à faire s'appelle... le clic central (d'ailleurs nous devons être très nombreux à la suivre). Comment ça marche ? Tout bêtement qu'un clic central (l'appui sur la molette) sur un lien va l'ouvrir dans un nouvel onglet. Et de même, le clic central sur un onglet le fermera.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Yankov
Arias
Messages : 18
Inscription : 21 août 2006, 20:36

Message par Yankov »

2 Solutions.
Encore que pour le clic central, il doit être configuré pour. Sur ma souris pourrie, il sert à ouvrir l'explorateur de w.n..ws. Donc le clic central n'est pas disponible.
Je vais opté pour le module, plus sûr. Verrouiller les onglets...magnifique.
Merci à vous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Yankov
Arias
Messages : 18
Inscription : 21 août 2006, 20:36

Message par Yankov »

Quand on à l'habitude d'utiliser une fenètre par thème de recherche et effectuer les recherches en onglets dans chaque thème-fenêtre. Plutôt verrouiller.


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 87 invités