Problèmes avec les listes de diffusion

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

cyprien
Salamandre

Problèmes avec les listes de diffusion

Message par cyprien »

Bonjour,

J'ai installé Thunderbird (1.5.0.7) chez quelqu'un et il m'a soulevé 2 problèmes qui sont des bugs, je crois :

- Lorsque l'on crée une liste de diffusion avec dans le champ "nom de la liste" un espace, on ne peut pas valider la liste par OK. Bon, cela arrive chez lui mais pas chez moi... alors... Je viens de m'apercevoir que c'est quand l'extension contactssidebar_fr.xpi est installé...
- Sinon, si on a deux carnets d'adresses et que l'on glisse une liste de l'un à l'autre, la liste se transforme en contact (reproduit sur plusieurs thunderbird)

Voilà !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
zabou01

idem

Message par zabou01 »

j'ai exactement le même problème pour faire glisser des listes l'une dans l'autre ....

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Flore
Administratrice

Re: Problèmes avec les listes de diffusion

Message par Flore »

cyprien a écrit : - Sinon, si on a deux carnets d'adresses et que l'on glisse une liste de l'un à l'autre, la liste se transforme en contact (reproduit sur plusieurs thunderbird)

Voilà !
Ca a été résolu pour la future version de Thunderbird (actuellement en beta)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Répondre