Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Pour la publication de ta page, essaie d'utiliser plutôt cyberduck[voir aussi ici]. Le module Ftp de Nvu/KompoZer est trop limité. Kaze travaille dessus, mais il faut encore un peu de patience...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Par "version précédente de Nvu", tu parles de laquelle ? La 1.0PR, la 0.9, ou une autre ?
À priori, je ne pense pas que la version finale de Nvu ait introduit une régression sur le transfert de fichiers. Je pense plutôt que ça a fonctionné sur ton Mac quand la page que tu publiais contenait moins d'éléments liés (feuilles de style, images, etc.), mais je peux me tromper !
Le seul moyen de corroborer tes dires (= « ça marche avec Nvu 0.9 mais pas avec Nvu 1.0 ») serait que tu réinstalles une vieille version sur ton Mac, et que tu testes ; si tu confirmes qu'il y a eu une régression, et si tu me donnes le numéro de version de Nvu avec lequel ça fonctionne, je pourrai corriger ça rapidement.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
bah oui mais ou je peux trouver les ancienne version de NVU
elle était en francais et c'était il y'a un an....0,9 je crois...mais trouvable ou, la 1 est partout!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7