signature et image de fond

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bentic

signature et image de fond

Message par bentic »

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour deux questions;
La 1er comment faire pour avoir une image de fond en permanence lors des envois ?
La 2eme es-t-il possible de laisser en permanence un signature et comment faire ?
Merci a vous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
titine
Arias

Message par titine »

Bonjour bentic ^^

Pour l'image de fond (ou papier à lettre) j'ai posé cette question hier. :wink:
Lorsque tu fais "écrire", dans la page qui s'ouvre vas sur "format" en haut de la page et => "couleur et fond de page" puis parcours pour aller chercher ton image.

Pour garder ce fond en permanence pour tous tes messages => Fichier => enregistrer comme.. et sélectionne "modèle"
A chaque nouvel envoi cette page s'ouvrira et ton fond avec, tu n'auras plus qu'a rédiger ton mail. :wink:
(je n'ai pas encore trouvé pourquoi tout le monde ne reçoie pas le papier avec le mail mais je cherche, peut être à cause du html qui sait. :roll: )

Pour la signature par contre, vas dans outils => paramètre de compte => et coches apposer ma signature , puis parcours pour aller la chercher.
Elle se mettra automatiquement sur tout tes messages.

Attention si tu as plusieurs comptes fais le pour chacun d'eux.

Bonne journée. :)
Image
Bentic

Message par Bentic »

En fait j'ai posé la question car l'image de fond est partie sans que je sache en koi faisant apres l'avoir installée. J'ai remis via tes instructions.
Et pour la signature lorsque je faisais (clic droit ) "Modifier comme nouveau message" elle n'était plus la, a suivre .
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Je reviens sur ma réponse pour l'image de fond. En faite l'image reste présente pendant toute la session de TB en revanche le faite de fermer et recouvrir la session le paramètre n’est pas conservés, existe-il un moyen que cette image de fond soit toujours présente, a chaque ouverture de TB ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7con
Répondre