Firefox 2RC1

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Bobe
Iguane

Message par Bobe »

jpbardiau a écrit :Un petit bug de la rc1 : saisir une url dans barre d'adresse, frapper "enter" : rien ne se passe, il faut cliquer le bouton "aller".
Je n’ai pas ce bug chez moi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Flore a écrit :Je t'aide...
Merci, ça m'en fait 3 en moins à tester :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
JP
Image
Image
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

J'ai trouvé le coupable : TabMixPlus version dev :cry:
bambi a écrit :Pour jp, pour le problème de compatibilité des extensions , j'ai installé Nightly Tester Tools et ça marche nickel :wink:
Merci pour le lien mais cette fonction est déjà incluse dans MR Tech Local.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
JP
Image
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

C'était pas dur, tu avais déjàeu un avertissement... :lol:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

J'ai réinstallé la dernière dev (0.3.0.60915) : plus de problème :)
Pirlouy, félicitations pour ta mémoire.

JP
Image
Image
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Jim a écrit :Tiens, sur mon FF, la version 0.6.5.20060727 est désactivée car non compatible...
C'est aussi pour cela que je parlais de main dans le camboui... Tu n'a rien fait, tu ne l'as même pas bumpé ?!? :o
Bizarre... Elle est annoncée comme compatible sur le site, mais ne l'est pas effectivement. Alors oui, je l'avais bumpée et ça marche très bien pour les quelques scripts que j'ai (en tout cas celui que nous avons en commun marche).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

J'ai constaté hier que la RC1 n'avait pas rétabli dans les options la possibilité de bloquer les cookies des sites tiers (choix "[x]pour le site d'origine uniquement" dans les versions précédentes).

Pour ceux que cela intéressent, il faut passer la valeur network.cookie.cookieBehavior à 1. Par défaut, si on accepte les biscuits, elle est à 0 et dans ce cas Firefox accepte tous les cookies, d'où qu'ils viennent.

Voir:
http://kb.mozillazine.org/Network.cookie.cookieBehavior

A+
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

bambi a écrit :Le bug majeur chez moi sur celle-ci (RC1) se produit au démarrage
Mes pages de démarrage sont multipliées par 2 aléatoirement.
J'ai deux pages en démarrage et donc selon l'humeur de cette RC1, je me retrouve avec 4 , 6 , 8 onglets au lancement, voire plus :?
Tu es sûr de ne pas utiliser d'extension faisant du session recovery? Genre Tab Mix Plus, Session Saver, Session Manager, qui interfèrerait avec la fonction qui est de base dans Fx2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Ah bien ça alors... J'avais pas remarqué pour l'option des cookies.
Heureusement que je les refuse tous.
Image
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Salut,
en testant cette RC1 j'ai constaté un genre de rémanence lors du redimensionnement de certains dialogues (actions téléchargement, gestion marque page...)
Image
sous XP.
ça vous le fait aussi ?
@+
--
Pierre

Message envoyé avec : Opera/9.02 (Windows NT 5.1; U; fr)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ra-mon a écrit : sous XP.
ça vous le fait aussi ?
salut,
non, tout est normal avec fedora 5.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

scrameustache
Gecko

Message par scrameustache »

bonjour,

J' ai parfois un message d'erreur avec la 2 RC1 lors de la fermeture de firefox avec plusieurs onglets ouverts. Firefox se ferme mais de temps le message suivant apparait, aprés la fermeture.
firefox a rencontré une erreur et doit fermer. voulez vous que ms envoie le rapport d'erreur?......

Je réutilise la 1507, et je n'ai jamais rencontré ce message d'erreur.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

pas de rapport MS (je suppose que ça veut dire microsoft) non plus avec fedora 5. :( :cry:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

epsy
Varan

Message par epsy »

ra-mon a écrit :Salut,
en testant cette RC1 j'ai constaté un genre de rémanence lors du redimensionnement de certains dialogues (actions téléchargement, gestion marque page...)
Image
sous XP.
ça vous le fait aussi ?
tu sais, c'est ça qui arrive quand les fenetres ne se raffraichissent plus...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

Mori a écrit :pas de rapport MS (je suppose que ça veut dire microsoft) non plus avec fedora 5. :( :cry:
:lol: :lol:
Répondre