Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
jpbardiau a écrit :Un petit bug de la rc1 : saisir une url dans barre d'adresse, frapper "enter" : rien ne se passe, il faut cliquer le bouton "aller".
Je n’ai pas ce bug chez moi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
Jim a écrit :Tiens, sur mon FF, la version 0.6.5.20060727 est désactivée car non compatible...
C'est aussi pour cela que je parlais de main dans le camboui... Tu n'a rien fait, tu ne l'as même pas bumpé ?!?
Bizarre... Elle est annoncée comme compatible sur le site, mais ne l'est pas effectivement. Alors oui, je l'avais bumpée et ça marche très bien pour les quelques scripts que j'ai (en tout cas celui que nous avons en commun marche).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
J'ai constaté hier que la RC1 n'avait pas rétabli dans les options la possibilité de bloquer les cookies des sites tiers (choix "[x]pour le site d'origine uniquement" dans les versions précédentes).
Pour ceux que cela intéressent, il faut passer la valeur network.cookie.cookieBehavior à 1. Par défaut, si on accepte les biscuits, elle est à 0 et dans ce cas Firefox accepte tous les cookies, d'où qu'ils viennent.
bambi a écrit :Le bug majeur chez moi sur celle-ci (RC1) se produit au démarrage
Mes pages de démarrage sont multipliées par 2 aléatoirement.
J'ai deux pages en démarrage et donc selon l'humeur de cette RC1, je me retrouve avec 4 , 6 , 8 onglets au lancement, voire plus
Tu es sûr de ne pas utiliser d'extension faisant du session recovery? Genre Tab Mix Plus, Session Saver, Session Manager, qui interfèrerait avec la fonction qui est de base dans Fx2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Salut,
en testant cette RC1 j'ai constaté un genre de rémanence lors du redimensionnement de certains dialogues (actions téléchargement, gestion marque page...)
sous XP.
ça vous le fait aussi ?
@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.02 (Windows NT 5.1; U; fr)
J' ai parfois un message d'erreur avec la 2 RC1 lors de la fermeture de firefox avec plusieurs onglets ouverts. Firefox se ferme mais de temps le message suivant apparait, aprés la fermeture.
firefox a rencontré une erreur et doit fermer. voulez vous que ms envoie le rapport d'erreur?......
Je réutilise la 1507, et je n'ai jamais rencontré ce message d'erreur.
ra-mon a écrit :Salut,
en testant cette RC1 j'ai constaté un genre de rémanence lors du redimensionnement de certains dialogues (actions téléchargement, gestion marque page...)
Image
sous XP.
ça vous le fait aussi ?
tu sais, c'est ça qui arrive quand les fenetres ne se raffraichissent plus...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4