Firefox 2RC1

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Tiens, je pensais avoir posté ce matin... :)
Sur Mac, le thème n'est pas aussi beau que vous Windows :shock:
En effet, sous Windows, le bouton OK est dans le prolongement de la barre d'adresses, et ça donne quelque chose de bien intégré.

Sous OS X, le champs de la barre d'adresses à un effet d'ombre ce qui fait que le bouton OK parait être une vérue sur la barre d'adresses plutôt que d'être le prolongement :?
Image
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Quelques remarques en vrac...

les points positifs:

- Mon userchrome remarche en majeure partie, encore quelques réglages à faire mais c'est du détail... Pour l'instant, j'ai juste remarqué que seule la partie "couleur des onglets" et "barre latérale à droite" résiste encore et toujours à l'envahisseur...

- Du côté "les goûts et les couleurs", Même si j'accroche pas vraiment au niveau des icônes, le style général passe plutôt bien... :)

- "Throbber button" marche... :)

Et dans la catégorie, je râle donc je suis... français! :P

- Elle est un chouilla moins rapide, sur mon vieux percheron, l'actualisation d'une page était instantanée sur la 1.5.0.7, ça provoque un petit rebond stressant sur la 2.0 rc1...

Pour les points négatifs, pour l'instant c'est tout :( , mais je m'accroche, je reviendrais... :P

A+
Heptaeon
Arias

Message par Heptaeon »

Je n'ai pas de boutons dans la bare de recherche rapide. pour passer au suivant et précédent.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Je n'ai pas compris...
Dans la barre de recherche, à gauche, il y a l'icone du moteur ainsi qu'une petite flèche pour choisir le moteur.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de précédent et de suivant? :)
Image
Heptaeon
Arias

Message par Heptaeon »

Image

Non elle ^^. D'ailleur elle n'a même pas retrouver le mot icone :(.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

C'est normal, cela a été supprimé. La barre de recherche rapide activée par / ou ' n'a pas de boutons (tu peux avancer par F3). La barre de recherche activée par CTRL-F en a.

Les utilisateurs confondaient les deux barres et la barre de recherche rapide, c'est pour la navigation au clavier, cela n'avait pas de sens d'y mettre des boutons.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Heptaeon
Arias

Message par Heptaeon »

Ok avec ctrl-f effectivement je retrouve le tout ^^. juste une habitude à changer.

Maw Maw.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Et attendez, il lit dans les pensées maintenant :lol: :lol: :lol:
Je lis ce sujet et me dit "Ah ben tiens, oui elle doit être sortie, je vais aller voir ça" Et pof, une fenêtre popup me prévenant que la mise à jour de ma 2.0b2 vers la 2.0RC1 est disponible :D ... Cooool
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Heptaeon a écrit :D'ailleur elle n'a même pas retrouver le mot icone :(.
Bin moi si, elle l'a retrouvé le mot "icone".

Sinon, je ne suis pas d'accord, les boutons n'étaient pas inutiles, la preuve... je m'en servais... De plus, il y a un grand espace vide juste à droite... C'est quoi le raccourci-clavier pour revenir à la précédente occurence ?
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Shift+F3 peut-être :mrgreen:
Image
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Et avec une seule touche ? Réponse: y'a pas. :-)
Dommage...
Flore
Administratrice

Message par Flore »

tu fais ctrl F et tu retrouves tous tes boutons...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Tiens amusant... J'ai installé Tabmixplus grâce à Nightly Tester Tools et je me retrouve avec Reload Every (en anglais) au clic droit d'office! :)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Zhorg a écrit :Tiens amusant... J'ai installé Tabmixplus grâce à Nightly Tester Tools et je me retrouve avec Reload Every (en anglais) au clic droit d'office! :)
Tab mix plus a ajouté cette fonctionnalité il y a quelques mois déjà...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

teoli2003 a écrit :
Zhorg a écrit :Tiens amusant... J'ai installé Tabmixplus grâce à Nightly Tester Tools et je me retrouve avec Reload Every (en anglais) au clic droit d'office! :)
Tab mix plus a ajouté cette fonctionnalité il y a quelques mois déjà...
Cette fonctionnalité n'est pas présente sur le Tabmixplus classique de ma version 1.5.0.7 mais l'auteur l'a apparemment rajouté dans sa version "dev"...
Répondre