Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Go 2 Ride a écrit :Oui mais j'ai plus rien !! j'ai laché l'affaire y'a plusieurs mois et comme, je refais mon site en ce moment, je voulais me remettre !!!
Et tu n'as pas gardé le code que tu avais utilisé ?
Les mails décone parfois sous free. Ne me demandez pas pourquoi. Parfois mes utilisateurs ne recoivent pas leur mail de validation sous phpBB. Puis les mass mail décone eux complètement. Il y a un cota globale, mais je me demande si il y en a pas un par page ou si leur serveur mail n'est pas un peu pouris.
Mais j'ai déjà eu des problème aussi avec les mails sous free. Mais c'était p-e juste un problème technique de leur part.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0