Firefox 2RC1
Firefox 2RC1
Comme la RC1 de Firefox2 est annoncée pour cette nuit par Mozilla ( 3PM PDT, September 26th). Voici donc le lien officiel où la télécharger - lorsque sera officielle: http://www.mozilla.org/projects/bonecho/all-rc.html .
Postez vos remarques/commentaires/bugs ici même.
A noter qu'il y a pas mal de crash pour Windows/Linux du à un bug, mais qu'il a été corrigé hier et qu'il sera corrigé dans la RC2, annoncé pour la semaine prochaine (code freeze le 29).
Sur Mac OS X 10.3, il y a également un crash reproductible (peu courant et facilement évitable), mais il devra probablement attendre la sortie de la 2.0.0.1 pour être corrigé (sauf miracle).
Postez vos remarques/commentaires/bugs ici même.
A noter qu'il y a pas mal de crash pour Windows/Linux du à un bug, mais qu'il a été corrigé hier et qu'il sera corrigé dans la RC2, annoncé pour la semaine prochaine (code freeze le 29).
Sur Mac OS X 10.3, il y a également un crash reproductible (peu courant et facilement évitable), mais il devra probablement attendre la sortie de la 2.0.0.1 pour être corrigé (sauf miracle).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
J'ai pas attendu
Le thème est beaucoup, beaucoup mieux... Moi qui au boulot est en WinXP avec le look classique ( à la KGB comme dirait Calimo
)...
Le thème est mieux intégé, respecte les couleurs système.
Il m'a aussi l'air plus rapide.
Edit: Et l'extension Fission marche à nouveau correctement sur cette RC... Avec la béta, lors du chargement la taille de la barre variait en longueur

Le thème est beaucoup, beaucoup mieux... Moi qui au boulot est en WinXP avec le look classique ( à la KGB comme dirait Calimo

Le thème est mieux intégé, respecte les couleurs système.
Il m'a aussi l'air plus rapide.
Edit: Et l'extension Fission marche à nouveau correctement sur cette RC... Avec la béta, lors du chargement la taille de la barre variait en longueur

Cela dépend... Par rapport à 1.5, il est peut-être un peu plus rapide. Par rapport à 2.0b2 probablement pas. A noter que le fait d'utiliser un profil "propre" et moins d'extension est peut-être aussi une cause de la sensationjpbardiau a écrit :J'ai l'impression qu'il est plus rapide, mais n'est-ce pas subjectif ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0

La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Même impression. Les pages s'affichent plus vite...jpbardiau a écrit :J'ai l'impression qu'il est plus rapide, mais n'est-ce pas subjectif ?
Si quelqu'un a le courage de tester la vitesse d'affichage entre les 2 versions:
http://www.numion.com/stopwatch/
ps: à noter que je ne comprends toujours pas l'utilité de colorier la barre d'onglet (cette fois en gris, sur la b2, c'était marron)
pps: Geckozone ne va pas plus vite, c'est même plutôt le contraire...

c'est fait pour lui donner un petit look OSX qui ma foi m'attire bienpirlouy a écrit : ps: à noter que je ne comprends toujours pas l'utilité de colorier la barre d'onglet (cette fois en gris, sur la b2, c'était marron)
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
-
- Gecko
extrait du topic fermé dans firefox:
"La restauration des onglets à la fermeture est gérée nativemement par Firefox à présent : Outils > Options > Général > Démarrage et là, au lieu de "Afficher ma page d'accueil" tu mets "Afficher les derniers onglets et fenêters affichés"."
Je n'avais pas vu cette option :merci à omnisilver.
Plus besoin de tab mix+.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
"La restauration des onglets à la fermeture est gérée nativemement par Firefox à présent : Outils > Options > Général > Démarrage et là, au lieu de "Afficher ma page d'accueil" tu mets "Afficher les derniers onglets et fenêters affichés"."
Je n'avais pas vu cette option :merci à omnisilver.
Plus besoin de tab mix+.