[CSS] Menu déroulant qui ne devrait pas se fermer

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Shirox
Arias

[CSS] Menu déroulant qui ne devrait pas se fermer

Message par Shirox »

Tous d'abord bonjour, cela faisait un long moment que je n'étais pas venu ici, et je viens cherchr votre science ;)

En effet, j'ai un site qui utilise un menu en css, que du bonheur, que j'ai cependant couplé à une iframe, qui même si elles ne sont pas recommandé, s'affiche parfaitement sous firefox et sous ie, et régles un problèmes de long chargement pour IE ( bah oui, ce ****** est long à bouffer du css ).

Mais voilà mon problemes, le menu est déroulant et horizontal. Quand je visite ses catégories via IE, aucun problemes, alors que sous firefox, il se ferme des que je vais trop bas, cad des que la souris se trouve "virtuellement" au dessus de l'iframe.

Le men semble donc perdre le focus, et se ferme, le rendant tt simplement inutilisable via mon navigateur préféré :(

http://perso.wanadoo.fr/hyliansdream/

Voilà une page d'exemple, quelqu'un aurait il la solution magique à tous cela ? ( non, je n'enleverais pas l'iframe pour l'instant, ds n futur proche peut etre, mais ce n'est pas le sujet ;) )
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Salut,
Étrange ton code, je dois dire que je ne comprend pas vraiment tout... tu voudrais pas faire quelque chose de valide histoire qu'on comprenne un peu ce qui se passe ?
Et puis pourquoi avoir mis le menu dans un tableau ?

As-tu réglé le z-index de l'iframe ?
SB
Varan

Message par SB »

D'ailleurs il n'y a pas que FF qui a des problèmes. La partie "verticale" est accessible avec IE mais pas le sous-menu horizontal (par exemple univers->monde impossible d'aller à introduction).
SB
Varan

Message par SB »

Rectification. C'est possible si on est suffisament rapide car sinon le passage sur ta bordure grise fait perdre le sous-menu. :)
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Par contre sous ie 5, c'est impossible à visualiser... en dessou du menu il y as un grand espace blanc et le menu ce déroule, mes reste dériére le grand bandeaux blanc...
Répondre