Problème d'ouverture de seamonkey
Modérateur : Mori
Bonjour,
Seamonkey ne veut plus démarrer sous vista rc1.
A la première install, pas de problème, puis j'ai installer mais extensions préférées et c'est là que ça a commencé à merder.
Au redémarrage, j'ai un message d'erreur me disant qu'une installation précédente n'est pas terminée et que le programme doit redémarrer.
Ceci à chaque fois.
j'ai désinstallé plusieurs fois, supprimé toutes les entrées seamonkey dans la base de registre et sur le disque dur pourtant le problème persiste.
Une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4
Seamonkey ne veut plus démarrer sous vista rc1.
A la première install, pas de problème, puis j'ai installer mais extensions préférées et c'est là que ça a commencé à merder.
Au redémarrage, j'ai un message d'erreur me disant qu'une installation précédente n'est pas terminée et que le programme doit redémarrer.
Ceci à chaque fois.
j'ai désinstallé plusieurs fois, supprimé toutes les entrées seamonkey dans la base de registre et sur le disque dur pourtant le problème persiste.
Une idée ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060729 SeaMonkey/1.0.4
Tu es dans le même cas que ce sujet.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=311344
Même problème, mêmes réponses.
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?p=311344
Même problème, mêmes réponses.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Non ce n'est pas le même problème !!
Seamonkey a fonctionné plusieurs jours avant que je n'installe des extensions.
Ce que je veux savoir c'est pourquoi en virant partout tout ce qui a trait à seamonkey et en réinstallant le problème persiste.
Il doit rester quelque chose mais quoi et éventuellement où.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5
Seamonkey a fonctionné plusieurs jours avant que je n'installe des extensions.
Ce que je veux savoir c'est pourquoi en virant partout tout ce qui a trait à seamonkey et en réinstallant le problème persiste.
Il doit rester quelque chose mais quoi et éventuellement où.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5