les messages entrent mais ne sortent pas !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

éric bultel
Arias

les messages entrent mais ne sortent pas !

Message par éric bultel »

Bonjour !
j'ai basculé de Outlook 2000 vers Thunderbird et à présent des messages
(pas tous) arrive toujours dans Outlook et je ne peut pas expédier de messages de Thunderbird (avec ou sans piéces jointes) j'ai un message d'erreur
"connection au serveur smtp.wanadoo.fr serveur indisponible ou mal configurer",j'ai evidement tout vérifié .... et je séche!
merci de vos conseil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
J2m06
Administrateur

Re: les messages entrent mais ne sortent pas !

Message par J2m06 »

éric bultel a écrit :.../...
"connection au serveur smtp.wanadoo.fr serveur indisponible ou mal configurer",j'ai evidement tout vérifié .... et je séche!
merci de vos conseil
Bonjour

Dans <Outils> <Paramètres des comptes>/Serveurs sortants (SMTP) tu dois avoir : <smtp.wanadoo.fr>
et Port : 25
éric bultel a écrit :.../... des messages (pas tous) arrive toujours dans Outlook e
Si tu ouvres OutlLook et que tu n'as pas empéché la relève de courrier c'est normal :!: .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
éric bultel
Arias

Message par éric bultel »

trop simple tu pense bien que j'ai controlé le port 25 OK j'ai même essayé de remplacer wanadoo par orange

Répondre