Bonjour à tous,
Je crée 1 site intranet avec NVU. Je dispose d'un serveur sur lequel j'enregistre mes pages NVU et les divers DOC qui correspondent à des liens..
- Le souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir les pages NVU sur les autres ordinateurs réseau (qui n'ont pas NVU).. Comment procéder?? (à part installer NVU sur tous les postes) merci pr tte réponse
bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
[résolu] Problème avec développement NVU
Modérateur : chinon37
Re: Problème avec développement NVU
NVU ne peut y servir à rien. Une page web s'ouvre avec un navigateur.Anonymous a écrit :Bonjour à tous,
Je crée 1 site intranet avec NVU. Je dispose d'un serveur sur lequel j'enregistre mes pages NVU et les divers DOC qui correspondent à des liens..
- Le souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir les pages NVU sur les autres ordinateurs réseau (qui n'ont pas NVU)..
Y a-t-il un serveur web sur le "serveur"? Si c'est le cas, http://adresse_du_serveur ouvrira la page d'accueil sur le serveur.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.