[résolu] Problème avec développement NVU

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Invité

[résolu] Problème avec développement NVU

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je crée 1 site intranet avec NVU. Je dispose d'un serveur sur lequel j'enregistre mes pages NVU et les divers DOC qui correspondent à des liens..
- Le souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir les pages NVU sur les autres ordinateurs réseau (qui n'ont pas NVU).. Comment procéder?? (à part installer NVU sur tous les postes) merci pr tte réponse
bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème avec développement NVU

Message par Ymai »

Anonymous a écrit :Bonjour à tous,
Je crée 1 site intranet avec NVU. Je dispose d'un serveur sur lequel j'enregistre mes pages NVU et les divers DOC qui correspondent à des liens..
- Le souci c'est que je n'arrive pas à ouvrir les pages NVU sur les autres ordinateurs réseau (qui n'ont pas NVU)..
NVU ne peut y servir à rien. Une page web s'ouvre avec un navigateur.
Y a-t-il un serveur web sur le "serveur"? Si c'est le cas, http://adresse_du_serveur ouvrira la page d'accueil sur le serveur.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Padawan
Arias

merci

Message par Padawan »

Bonjour,
merci Ymai c'était bien un problème lié aux chemin d'accès aux pages..

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0)
Répondre