Bonjour,
Je souhaiterai faire deux fenêtres dans la même page, une fenêtre fixe rectangulaire verticale largeur 100px fixe et une fenêtre largeur * dans laquelle on peut monter et descendre dans le texte avec la sourie sans changer le placement de la première fenêtre. Je ne sais pas si c'est très clair tout ça.....
sivous pouvez me donner un coup de main. J'ai essayé d'ancrer la fenêtre à la page mais sans résultat alors si qql'un à une idée, elle serait la bien venue.
Merci à tous.
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Fenêtres fixes et scrolables
Modérateur : chinon37
Bonjour
Quelque chose comme ceci?
Quelque chose comme ceci?
Code : Tout sélectionner
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>
<meta name="generator" content="HTML Tidy for Windows (vers 12 April 2005), see www.w3.org">
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type">
<title></title>
<style type="text/css">
#droite
{
background-color: yellow;
overflow: scroll;
height: 400px;
}
#gauche
{
width: 100px;
background-color: red;
height: 400px;
float: left;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="gauche">
test<br />
test<br />
</div>
<div id="droite">
Du texte, du texte, du texte
</div>
</body>
</html>
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Fenêtres fixes et scrolables
javascript:emoticon(':D')
Très contentSuper, Merci, c'est exactement ce que je voulais maintenant ke vais pouvoir faire joujou.
Merci
Olivier
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Très contentSuper, Merci, c'est exactement ce que je voulais maintenant ke vais pouvoir faire joujou.
Merci
Olivier