un vrai support de flash sous linux, enfin?
Non un vrai support du flash sous Linux ne viendra pas d'Adobe, ces gars là auront toujours un train de retard dans les logiciels utilisés (comme OSS pour Flash 7 et apparament V4L v1 pour Flash9).
Le vrai support du flash sous Linux viendra de Gnash qui est librement diffusable et que tout le monde peut modifier selon ses souhaits (je pense là aux distributions qui ont besoin de pouvoir modifier le code pour avoir une meilleur intégration).
J'utilise gnash depuis quelques semaines et il est déjà à un stade assez avancé. J'utilise une version datant du mois de juillet mais selon ce que j'ai lu dans la liste de diffusion de gnash, les toutes dernières versions cvs permettrait de lire quelques vidéos flash. Ca avance donc très rapidement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en; rv:1.8.1b1) Gecko/20060822 Firefox/2.0b1
Le vrai support du flash sous Linux viendra de Gnash qui est librement diffusable et que tout le monde peut modifier selon ses souhaits (je pense là aux distributions qui ont besoin de pouvoir modifier le code pour avoir une meilleur intégration).
J'utilise gnash depuis quelques semaines et il est déjà à un stade assez avancé. J'utilise une version datant du mois de juillet mais selon ce que j'ai lu dans la liste de diffusion de gnash, les toutes dernières versions cvs permettrait de lire quelques vidéos flash. Ca avance donc très rapidement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en; rv:1.8.1b1) Gecko/20060822 Firefox/2.0b1
Je leur souhaite pleins de bonnes choses au développeur.
Du courage et de la motivation.
Car au fur et à mesure, tous les sites web passe en flash 8 mini, et on (linuxien) ne peux plus rien voir.
J'espère que Gnash sera plus tard full compatible et sera intégré à firefox-ubuntu directement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Du courage et de la motivation.
Car au fur et à mesure, tous les sites web passe en flash 8 mini, et on (linuxien) ne peux plus rien voir.
J'espère que Gnash sera plus tard full compatible et sera intégré à firefox-ubuntu directement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5

Ubuntu 7.10
non
c'est pas possible
allez sur cette page http://www.adobe.com/shockwave/download ... omoid=BIOW
et identifiez vous en tant que windozien à l'aide d'UASwitcher
Message envoyé avec : Mozilla/4.8 [en] (Windows NT 5.1; U)
c'est pas possible

allez sur cette page http://www.adobe.com/shockwave/download ... omoid=BIOW
et identifiez vous en tant que windozien à l'aide d'UASwitcher

Pareil avec Mozilla/4.8 [en] (Windows NT 5.1; U) ou encore Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Pour ceux qui ont vraiment besoin de voir des sites en flash (8+)
il existe une petite astuce pour linux (je la poste des fois que ça interesse qqn)
installez wine http://www.winehq.com/
installer firefox pour windows avec wine
lancer firefox (wine "~/.wine/(chemin vers firefox)/firefox.exe")
installer le flash player 9 pour firefox
voilà
il existe une petite astuce pour linux (je la poste des fois que ça interesse qqn)
installez wine http://www.winehq.com/
installer firefox pour windows avec wine
lancer firefox (wine "~/.wine/(chemin vers firefox)/firefox.exe")
installer le flash player 9 pour firefox
voilà
Tu savais pas qu'il existéait une version 9?
J'ai vut un article qui disait que le plugin flash 9 pour linux sortiras en 2007. Tu comprend porter sous linux c'est compliqué....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060913 Fedora/1.5.0.7-1.fc5 Firefox/1.5.0.7 pango-text
J'ai vut un article qui disait que le plugin flash 9 pour linux sortiras en 2007. Tu comprend porter sous linux c'est compliqué....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060913 Fedora/1.5.0.7-1.fc5 Firefox/1.5.0.7 pango-text
Membre auto-bannis du forum