Peugeot : menu déroulant non actif mais ok avec IE !!

Des problèmes qui n'en sont plus
Mirabelle
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 19 juin 2006, 11:08

Peugeot : menu déroulant non actif mais ok avec IE !!

Message par Mirabelle »

Bonjour,

Pourquoi lorsque mon mari sélectionne une ligne dans un menu déroulant, il obtient "Nous nous excusons pour cette interruption momentanée. "
alors que sur la même page par Internet Explorer tout se passe bien ? :(

Pour information (je mets un minilien parce que l'adresse est beaucoup trop longue):
http://minilien.com/?So21gRCou4

Merci de bien vouloir essayer avec vos navigateurs et de me dire ce que nous devons faire.

A +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Dernière modification par Mirabelle le 02 sept. 2006, 16:39, modifié 3 fois.
Windows XP Edition Familiale - SP2 - IE 7.0 - NOD 32 -
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2359
Inscription : 26 juin 2004, 19:44

Message par Omnisilver »

Etrange, j'ai essayé et j'ai pu naviguer sur le site sans recevoir ce message d'erreur. Est-ce que c'était avec n'importe quelle ligne, ou avec une en particulier ?
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

Ça marche très bien chez moi.

Par contre il faut que le Javascript soit activé (ça l'est par défaut), car le site est tout sauf fait par des professionnels compétents.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.1b2) Gecko/20060831 BonEcho/2.0b2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Mirabelle
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 19 juin 2006, 11:08

Message par Mirabelle »

Omnisilver a écrit : Est-ce que c'était avec n'importe quelle ligne, ou avec une en particulier ?
je viens de réessayer, c'est bien avec toutes les lignes (menus déroulants)
teoli2003 a écrit :Par contre il faut que le Javascript soit activé (ça l'est par défaut).
"Activer JavaScript" est bien coché

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Windows XP Edition Familiale - SP2 - IE 7.0 - NOD 32 -
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Oui pareil que Mirabelle...
Sélectionner un modèle : par ex une 407 (pour faire des tests on en prend une sympa)
Firefox demande s'il doit retenir le mot de passe (on n'a pas un smiley qui fume un pet' ici), on répond non.
On est redirigé sur la page d'erreur...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

puré ... mais le pire, c'est que ça te met un ****** de mot de passe.
Image
les fenêtres qui se redimensionnent ... il est bien ce site. :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Je suis allé sur le site, j'ai choisi la 407, j'ai dit "pas maintenant" pour le mot de passe et ça a marché. C'était peut-être un problème temporaire (enfin, si on considère le coup du mot de passe comme "normal") ?
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

En tout cas, s'ils construisent leurs voitures comme leurs sites, je comprends la mauvaise réputation des voitures françaises...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Mirabelle
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 19 juin 2006, 11:08

Message par Mirabelle »

Mais .. vous parlez tous de mot de passe. La question ne m'est pas posée, sur quoi cliquez-vous ??? :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Windows XP Edition Familiale - SP2 - IE 7.0 - NOD 32 -
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités