[Résolu]aide pour hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tea for one
Arias

[Résolu]aide pour hotmail

Message par tea for one »

Bonjour
J'utilise actuellement thunderbird pour recuperer mon courrier orange et cela fonctionne très bien. J'aimerai récuperer mon courrier MSN hotmail, par contre je n'arrive pas à configurer correctement mon nouveau compte car il me demande un mot de passe et je ne sais pas lequel; Je précise que j'ai essayé plusieurs mots de passe mais chaque fois il me dit " invalid password...." J'ai cherché sur les forums et je ne sais pas ou je me plante dans la manip. Merci pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Dernière modification par tea for one le 28 août 2006, 22:47, modifié 1 fois.
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

As-tu bien configuré ton compte Hotmail comme ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 611#152611

(attention au nom d'utilisateur qui doit correspondre à ton adresse Hotmail complète)

Après vérification, vas dans le gestionnaire des mots de passe Outils-->options-->confidentialité--> mots de passe --> voir les mots de passe et supprimes la ligne de Hotmail. Relances une relève de ton courrier Hotmail, TB te demanderas ton mot de passe Hotmail (donc celui que tu donnes quand tu te connectes à ton compte Hotmail via le webmail)

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
tea for one
Arias

Merci pour ta réponse rapide
Ca ne fonctionne pas j'ai le message echec de l'envoi du mot de passe
negatives vibes
Je desespere

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Jean-Claude
Animal mythique

Vas dans Outils --> extensions --> sélectionnes Webmail Hotmail --> cliques en bas sur Options --> Dans l'écran des Options :
Tout en haut tu dois voir ton compte Hotmail
Sélectionnes "site web de Hotmail (BETA)" si ton compte est un compte Hotmail Live mail (bêta)
Sélectionnes "site web de Hotmail (production)" si ton compte est un compte Hotmail classique.
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
tea for one
Arias

J'ai fait ce que tu m'as dit j'etais en webdav
Pare contre en laissant 110 et localhost j'ai le message leserveur localhost a refusé la connexion alors que quand j'ai 140 en port c'est la que j'ai le message invalid password
Encore merci de ta patience je ne suis pas un expert

Jean-Claude
Animal mythique

J'ai 110 et localhost aussi et cela marche.

As-tu bien dans les paramètres Hotmail :
"Utiliser une connexion sécurisée" : jamais
Ne pas cocher "utiliser une authentification sécurisée"

tea for one
Arias

Ca y est cela fonctionne
En fait j'ai mis 140 car j'ai lu sur un forum qu'en utilisant avast comme antivirus avec 110 et localhost on avait des problemes, ce qui etait mon cas
Par contre je ne sais pas vraiment pourquoi cela ne fonctionnait pas avant
J'ai par contre les options comme tu les as indiquées c'etait comme cela par defaut
J'ai fait une mis à jour de webmail dans les options
Je desesperai un peu car cela m'avait l'air assez accessible
Je te remercie de ton aide c'est cool
A + PP

biche

Message par biche »

super ! !!!!!!!!!!! j'ai suivi à la lettre les conseils de http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html !
ça marche ! et ce du premier coup...

Encore merci.. pour cette aide précieuse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Majas

Superbe

Message par Majas »

Merci bcp pour le dernier lien donné, http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html
Parce que j'ai vraiment galéré pour pouvoir récupérer mes mails sur hotmail!!! J'ai tout testé ou presque et j'étais en train de rien comprendre à Mr Postman quand je suis tombée sur ce lien.

Merci bcp !!!
Marie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre