Problèmes de connexion au Forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Problèmes de connexion au Forum

Message par Flore »

Bonjour à tous,

Vous avez des soucis pour vous connecter au Forum ?
Vous voulez changer de nom d'utilisateur ?
Votre compte est inactif ?
Vous avez besoin d'un administrateur ?

Postez votre problème dans ce sujet (pour les chats qui ne veulent pas descendre des arbres, merci de vous adresser aux pompiers :wink: )
Dernière modification par pascal le 25 janv. 2013, 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Plus besoin de l'avoir en annonce
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
grunge
Varan
Messages : 1357
Inscription : 16 déc. 2005, 23:03

Message par grunge »

Bonjour Flore
Il n'y a que des gens heureux sur Gecko :roll:
Pas de pompiers à l'horizon de cette fraiche matinée.
Je te souhaite un bon week end
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Choucroute/1664
mumu40

contacter administrateur

Message par mumu40 »

bonjour,
j'ai perdu mon nom d'utilisateur commentafaire pour le récupérer? je ne peux pas créer un nouveau profil pour m'enregistrer car mon adresse mail est occupée évidamment.
merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

On peut essayer de le retrouver si tu nous donnes ton adresse e-mail (ne la donne pas en clair pour ne pas être identifié par des robots de spam mais juste ce qu'il y a avant le @ et le nom du fournisseur chez qui elle se trouve) et/ou la date approximative de ton inscription.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
MathJea
Arias
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2006, 10:22

Comment pose ton une question sur se forum

Message par MathJea »

Bonjour, Tout est dans le titre!....
Je suis nouveau, facile à deviner!...
Avec mes remerciements.
Bonne journée

Jean

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050915
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Re: Comment pose ton une question sur se forum

Message par jpbardiau »

MathJea a écrit :Bonjour, Tout est dans le titre!....
Je suis nouveau, facile à deviner!...
Avec mes remerciements.
Bonne journée

Jean
Pour poser une question sur un forum, il faut d'abord aller dans le bon forum (Firefox, Mozilla, Nvu, Tribune libre ...) , ensuite, cliquer sur le bouton "nouveau" en haut à gauche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
JP
Image
Image
lordphoenix

Message par lordphoenix »

Bonsoir,

Il tombe très bien ce sujet. Mon problème est tout bête, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici et du coup je ne me souviens plus ni de mon mot de passe ni de l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrit donc si vous pouviez m'indiquer celle ci je pourrais m'y faire renvoyer un mot de passe.

Merci d'avance :)




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu ne donnes pas le pseudo sous lequel tu t'es inscrit, les administrateurs ne pourront rien pour toi. Si c'est lordphoenix, tu n'apparais pas dans la liste des membres et tu n'aurais pas pu poster en invité avec ce pseudo.

+A
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

il s'agit de http://www.geckozone.org/forum/profile. ... file&u=682 si je ne me trompe pas.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Ce baudet a une mémoire d'éléphant !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
JP
Image
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

jpbardiau a écrit :Ce baudet a une mémoire d'éléphant !
C'est plutôt le dauphin pour la mémoire et l'Image pour la recherche :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Mouais, ou un gougueuliste aigü :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

pas la peine ... un baudet qui sait que lordphoenix a utilisé linux suse et qu'il participe sur le forum d'ubuntu (distro qu'il utilise actuellement) ... il faudra qu'il change l'adresse de son site dans geckozone http://www.lordphoenix.info/

c'est Jean Pierre qui a raison : pas de google ou de recherche ... du moins pas avant que l'ancrage dans la mémoire n'ait été fait. il a raison, le non rattachiste-séparatiste (là on peut mettre le trait d'union, mais pas dans le prénom), sinon son coq wallon risque de monter sur ses ergots. et son futur gendre calimo pour accointances liégeoises biologiquement repérées risque de monter lui aussi au créneau, car il se croit malin (non pas de sortir son petit oiseau) mais d'essayer de le chasser de chez lui lors de la fête nationale ... :P

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

jpbardiau
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2709
Inscription : 05 avr. 2004, 17:34

Message par jpbardiau »

Mori a écrit :il a raison, le non rattachiste-séparatiste (là on peut mettre le trait d'union, mais pas dans le prénom), sinon son coq wallon risque de monter sur ses ergots. et son futur gendre calimo pour accointances liégeoises biologiquement repérées risque de monter lui aussi au créneau, car il se croit malin (non pas de sortir son petit oiseau) mais d'essayer de le chasser de chez lui lors de la fête nationale ... :P
Quand je disais que ce baudet avait une mémoire d'éléphant.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; wa; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
JP
Image
Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

jpbardiau a écrit :Quand je disais que ce baudet avait une mémoire d'éléphant.
Ils sont un peu de la même famille, dirait-on :mrgreen: :
  • Image
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités